samedi 29 septembre 2012

Life is panda!

Bonjour tout le monde!
Je fais ce post pour vous parler des cadeaux que m'a offert Plic dernièrement!
(et aussi raconter ma vie ^^)

Donc tout d'abord, j'ai eu le droit a une centaines de photos de Shinee :3 ainsi qu'une trentaine D'an Cafe, le tout stockée dans la clé USB nommée Gron-Gron!



 (L'image est floue T.T désolée!)


Ensuite, le n° 24 du magazine Japan LifeStyle!



Et...le meilleur pour la fin, mon préféré!!! Une peluche panda, que j'ai nommée Mugnuh (une longue histoire...) qu'elle a acheté...à la Japan Expo!
Et oui certains ont la chance d'y aller...


♥♥♥


Comme vous pouvez le voir je lui ai rajouté un collier...et du parfum! Je l'aime! x)

Merci Plic!

*****

Maintenant je passe à la partie je raconte ma vie!!
C'est juste qu'aujourd'hui, j'ai fait pas mal d'achats, j'en suis contente!

Tout d'abord, achat vêtements!!

Je mettrai les photos plus tard sur ce post, et surprise des surprises!!
Dans un magasin complètement banal, je suis miraculeusement tombé sur un pull ♥♥
J'en suis fort contente x)

Disons que c'est exactement le même que celui Teruki dans ce clip : 



(Pour ceux qui ne suivent pas An Cafe, Teruki, c'est le batteur! Et mon préféré également! ♥)

Voilà, j'ai désormais le même pull que Teruki je suis heureuse! Tellement heureuse que j'ai pris le même en noir et blanc! Enfin bref!

Et comme c'était mon anniversaire il y a quelques jours, je vais commander sur ce site plusieurs vêtements, je ne sais pas encore lesquels mais c'est sur, je prends ça !!

~~~~


Deuxième partie de mes achats, des DVD.
De films d'horreur (mon genre préféré évidemment).
Sick Nurses (film thaïlandais) et Plague Town!


Pour tout avouer, j'ai été poussée à prendre Sick Nurses parce que je trouvais la couverture du DVD jolie, certains diront que j'ai des goût spéciaux mais bon.
Quant à Plague Town, il a l'air un peu plus glauque.

Bref je ferai peut-être un compte rendu de ces film une fois visionnés!
~~~~

Et dernière partie de mes achats, lecture!

J'ai réussi à trouver les tomes 2 & 3 de K-On! (en plus, coup de chance, il ne restait vraiment que ces 2 là!),
et aussi un livre qui parle de la culture japonaise en général (Edition Kana).




Je ne l'ai que feuilleté pour l'instant mais il à l'air bien expliqué (de plus il est bilingue), et bien fait, le seul défaut que je pourrais lui trouver sont les illustrations, ce sont des dessins assez simples, disons qu'il n'y a aucune photo, ça manque.

Voilà voilà, j'essaierai de mettre des photos prochainement!
Et vous aurez aussi remarqué que c'est rare que je fasse des posts aussi longs, et assez bien rédigés!
 Donc profitez-en!


Mugnuh vous saluuue!!! :3


♪ Ploc ♫



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire