dimanche 2 septembre 2012

Abingdon Boys School

Bon comme on peut le voir dans le post ci-dessous, Plic parle du chanteur d'Abindgon Boys School [Takanori Nishikawa], que j'ai soit disant reconnu uniquement à sa photo torse nu quand elle m'en a parlé, car il parait je suis une perverse (ce qui est totalement faux!).
 Enfin bref tout ça pour vous parler d'Abindgon Boys School, un groupe que j'ai découvert grâce à un magazine de Rock, il ya environ 2 ans, qui avait fait un numéro spécial Japon. Je l'avais d'ailleurs acheté à la base pour An Cafe, qui était en couverture, et ce magazine m'a également permis de découvrir Versailles et Lm.C, comme quoi j'ai bien fait.

Bon c'est bien beau que je raconte ma vie, certes je connais Abingdon Boys School, mais pas autant que Lm.C par exemple. Je vais donc faire une petit présentation brève des membres et du groupe.
( Merci Nautiljon ... ^^")




Donc de gauche à droite :

- Le guitariste, SUNAO
- Le chanteur
- Le deuxième guitariste du groupe, Hiroshi
- Et pour finir Kishi Toshiyuki, au clavier

Evidemment pour la batterie et la basse ils ont des membres de session (sinon je sais pas ce que ça donnerait)

Leur nom, Abingdon, vient de l'école où s'est formé le groupe Radiohead, et c'est d'ailleurs en rapport avec cette école que le groupe porte en général des uniformes.

Et ici une vidéo en live de "Innocent Sorrow" (chanson qui est d'ailleurs l'OP de D.Gray Man si je ne me trompe pas)
(Je voulais mettre le clip mais la qualité de la vidéo était vraiment pas bonne)



Voilà! Et désolée c'est un peu rapide à mon goût, j'essaierai de faire mieux au prochain post!

Ploc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire