dimanche 9 septembre 2012

Et c'est parti!

Bonjour!

Oui comme je l'ai promis, mes looks en photo, c'est parti!
Et je commence fort, avec une compilation de tous ceux que j'ai pris (ou Chocogoinfre a pris) en photo. Je préviens juste : malheureusement, ceux que j'ai fait moi-même sont souvent moins belles (normal), car en plus de prendre les photos, Chocogoinfre m'aide beaucoup dans les poses et cadrages! Du coup voilà, j'espère que vous apprécierez quand même mes tenues!

 Bon, une seule photo pour cette tenue qui date un peu! Je l'ai faite le lundi 21 mai, un jour après le concert de Lm.C à Lyon, sur un gros coup de speed! Hé oui, voir autant de gens bien habillés ça vous donne des idées! Surtout que j'était encore pleine de souvenirs du concert!
Je porte : Chemise : Muji; Blazer : Esprit; Short : Naf Naf; Chaussures : Doc Martens;
Serre-tête : Promod; Bague-noeud : Cache-cache
(Magnifique fond, n'est-ce pas? Haha c'est les rideaux chez moi)

Tenue du mardi 28 août , normalement j'avais porté mes compensées noires (que je n'ai pas encore pris en photo, j'ai oublié) mais elles m'ont buté les talons du coup... j'ai pas voulu le remettre pour le shoot. >< (oui je suis faible)
Plus de détails ici : https://docs.google.com/folder/d/0B0UZq2sE9LPBLTFTTl9TNGNZclk/edit
J'avais envie de porte cette jupe longue qui, comme toutes les jupes longues, est dure à associer... Mais j'ai eu un coup de génie! Je me disais qu'elle irait très bien avec une chemise noire sans manches, mais comme je n'en ai pas, j'ai pris une robe noire!! Un élastique marque le début de la jupe de la robe, là où il y a la ceinture.
Donc ici : Robe noire : H&M, Jupe : Storets (très bonne boutique en ligne!); Sandales : Topshop; Ceinture : Esprit; Sac : New Look; Bague-chaînes : Bijou Brigitte; Bague-Panthours : H&M
Et ceci, avec un vernis Catrice que j'ai surnommé Pinky-Pinky!

Tenue du jeudi 30 août, prise par Chocogoinfre! (ça se voit quand c'est elle!) 
C'était le soir, on venait d'aller à la piscine pour nous préparer à la natation si on commençait par ça en sport! (Ce qui est le cas... ARGH) Je peux vous dire que le soir j'étais bien crevée!!
Je porte : T-shirt : Naf Naf; Short : Naf Naf; Baskets : Besson Chaussures; Sac : Urban Outfitters; Chapeau : H&M; Bracelet avec perles "multicolores" : Bijou Brigitte (les autres c'est de la récup et des cadeaux); Bague : ...je sais plus, Bijou Brigitte je crois!

Yeah! Look pour mon premier jour de cours! (le 5 septembre donc) J'avais aussi les mêmes vêtements le jour de la rentrée mais pas les mêmes bijoux, pour pas trop perturber ces pauvres esprits coincés avec mon collier nounours!
Plus ici : https://docs.google.com/folder/d/0B0UZq2sE9LPBdGF2T1NOcl9xVlE/edit
Je porte : Salopette : Mango; T-shirt : H&M; Blazer : Esprit; Baskets : Besson Chaussures; Serre-tête : Promod; Sac : Japan-Expo 2010! Badges : Japan Expo et magasin japonais en Ecosse, à Edinburgh; Noeud : fait partie d'un T-shirt Esprit.

Voili voilou! Désolée de vous avoir fait attendre, je voulais le faire hier mais je voulais terminer de rattraper un animé! J'en parlerai d'ailleurs sûrement dans mon prochain post, plus otaku que celui-ci! A bientôt ♥

 ♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire