mercredi 5 septembre 2012

Et voilà...

...c'est la rentrée! (Maudits soyez-vous si, pour une quelconque raison, vous ne rentrez pas aujourd'hui, ou si vous ne rentrerez plus jamais à l'école)

Bonsoir quand même!

Donc oui, pour Ploc et moi, c'était aujourd'hui, à 8h30 pour moi et 8h45 pour elle! Yeah, précis hein?
Tout s'est bien déroulé, pas forcément contente mais bon, faut bien passer par là! Emploi de temps de ministre pour moi, je vais passer une année de folie! Donc peut-être vais-je être moins présente qu'à la fin du mois d'août et début septembre! C'est dommage, j'avais eu un regain d'énergie pour poster et j'espère que ça ne va pas me couper dans mon élan... Enfin bref, on verra bien par la suite comment ça va se passer, et n'hésitez pas à me harceler dans les commentaires, ça fait toujours plaisir x) (ou "nous" si Ploc non plus, c'est pas ça pour poster)!

J'ai rien à montrer aujourd'hui, c'était juste pour donner des nouvelles, mais des looks devraient bientôt arriver! Ah et c'était aussi pour fêter avec beaucoup de retard 2 anniversaires qui me tiennent à coeur! Vous ne savez pas lesquels? Allez, un petit effort! Indice pour le 1er anniv' : SHINee; pour le 2e : début.
La réponse plus bas!







...................






...........









......













Vous ne savez toujours pas? Allez, réfléchissez!








....................................












.......................









Bon, pas trouvé?















C'était :

1 : Taemin, de SHINee!!! C'était le 18 Juillet! Je suis désolée mon petit Taemin chéri!! <3

 Pour la peine :

TAAAAAAAA trop chou~ <3333

Et le 2e anniv' : NOUS! Enfin Plic&Ploc! x) C'était le 18 août 2011, un mois après l'anniversaire de Taemin! (c'est pas mignon ça?!) Allez voir le premier post en souvenir du bon vieux temps! (surtout qu'on en avait chié pour la compilation de photos sérieux) Donc merci à toutes et à tous de nous avoir suivi jusque là, merci même si vous n'avez lu qu'un article par hasard, merci à ceux qui lisent ce post car ils viennent de découvrir ce blog et veulent voir tous les articles déjà publiés, bref, MERCI! Je remercie aussi Ploc, et pour ne pas me faire de peine, je m'auto-congratule aussi! J'espère à l'avenir faire de nombreux articles qui n'intéresseront pas que moi, et que ce blog ne sera pas laissé à l'abandon! (Enfin ne parlons pas de malheurs)

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, et je souhaite une bonne rentrée à tous ceux à qui c'était le cas! (Bon courage pour ceux qui reprennent le boulot aussi)

♥ Plic ♥

3 commentaires:

  1. Coucou!! Ca faisait assez longtemps que je n'étais pas venue sur votre blog *honte* mais CE N'EST PAS DE MA FAUTE!!! La rentrée (moment le plus pourri de l'année en plus des autres jours de cours) mais j'ai aussi retrouvé mes amis donc détachement de l'ordi pour ne pas me faire traiter (gentiment) d'otaku ^^'
    A Ploc: c'est gentil de me demander quels sujets j'aime bien, et je pensais que vous pourriez faire plus de posts sur des mangas/animés, comme ton post sur K-ON! qui m'a donné envie de voir l'animé :)
    A Plic: j'espère que tu continueras de poster assez régulièrement même si tu as un emploi du temps de dingue :/ après je ne sais pas en quelle classe tu es mais t'inquiètes pas tu survivras ;)
    A Chocogoinfre: Plic a révélé que vous vous connaissiez "in the real life" donc aide la bien parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se décourage ^^ (et force la à se faire prendre en photo :p)
    Ce commentaire est super long j'ai l'impression mais ce n'est pas très grave! Bonne année scolaire à vous!! :D
    Bisous à vous les filles et faites nous encore rêver! <33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Haru-chan ! Comme tu m'adresses un petit message dans ton commentaire je me permet te répondre x)
      Donc oui je connais Plic&Ploc et ne t'inquiètes pas je vais forcer Plic à se faire prendre en photos même quand elle aura la flemme :P en plus on a trouvé un (ou plusieurs ??) endroit pratique pour prendre des photos dans notre chère bourgade XD et elle a pas intérêt à se décourager !!!
      Voilouu :)
      PS : Plic il serait peut être temps de poster ces foutus photos que j'ai prises !!! x)

      Supprimer
    2. Yo Haru-chan! Déjà comme promis, premier post pour mes tenues! \o/ T'inquiètes pas, Chocogoinfre va bien être sur mon dos pour mes looks et mes posts en général! Je vais faire OBLIGATOIREMENT un post toutes les 2 semaines, toutes les semaines ce serait encore mieux! Je suis en première S et Ploc en ES. Je l'ai déjà dit, mais faut que je fasse plus de posts pour les animés! (Les mangas aussi d'ailleurs) Mais bon, vu que j'écris toujours un roman, c'est la dèche (c'est moi ou je donne l'impression de tout le temps râler?!). Mais là je suis motivée, je vais faire un article sur ce que j'ai vu cet été! Yeah! On y croit! Motivée! :3

      Supprimer