dimanche 14 octobre 2012

Cadeaux!

Bonjour!

C'est avec beaucoup de retard que je remercie les gens qui m'ont souhaité mon anniversaire, dont Ploc!! Donc sans plus attendre, je vous montre ce que j'ai reçu :

 Tout d'abord de ma famille, de gauche à droite :
-Brave 10 1, 4, 5, 6, 7 et 8! Maintenant j'ai la série complète!
-Le Japon en un coup d'oeil, le même livre que Ploc, complètement par hasard!
-Deux vernis Mavala, que j'ai choisi mais payés avec l'argent de mon anniversaire!
-Boucles d'oreilles Claire's en forme de bananes!
-Le dernier de Linkin Park, que j'ai déjà écouté en boucle sur Deezer : )
-Un sac, pas acheté car ma grand-mère vient de me le donner! Yeah il est vintage!


Ensuite, plus de mes amies mais encore un peu de ma grand mère :
-Un porte-monnaie argenté, malheureusement peu pratique...
-3 vernis Essie, que je vais bientôt mettre!
-Gel douche Nina, de Nina Ricci qui sent super bon!
Ensuite cadeau de F. :
-(tout à droite) un mini livre de recettes à base de bonbons Haribo
-(et juste à gauche, assez caché) une carte qui peut faire marque-page avec des cupcakes dessus!
Puis pour finir, cadeau de Chocogoinfre! Tout ce qui reste en fait, c'est à dire : 
-Une crème de douche à la fleur d'oranger Sephora
-2 bâtons d'encens à la vanille
-Un vernis KIKO (que je dois très prochainement montrer!)
-Un sel de bain Sephora à la vanille
-Une super carte faite à la main!!!
Et le tout était dans un paquet trop classe qu'elle a un minimum customisé! D'ailleurs, profitez-en pour passer sur son blog, tout récent! 

Et je termine par les cadeaux de Ploc : Une bague étoile-rainbow et des boucles d'oreilles!!! (je me demande pourquoi je décris, vu que ça se voit...!)

Donc, merci à eux!!

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire