dimanche 13 juillet 2014

Stripes

Bonjour!

  Cela fait malheureusement un moment que je n'ai pas montré mes ongles, alors que n'ai pas manqué de les prendre en photo! Surtout lorsque je révisais pour cette horreur qu'était le bac, je n'aime pas avoir les mains inactives donc je me faisais les ongles en même temps!

 
  Aujourd'hui un petit essai! Je m'étais déjà demandée comment une barre verticale allait rendre... C'est chose faite! Je ne suis pas convaincue de l'aspect artistique du rendu, mais c'était enrichissant à faire, notamment au niveau technique car, il faut le dire, je ne suis pas la personne la plus habile et la plus soigneuse qu'il soit...!





Tout d'abord pardon pour le petites imperfections sur la peau, je n'ai pas eu la foi de passer un coup de dissolvant... Pour ce qui est de la technique, j'ai tout simplement posé un morceau de scotch sur la zone que je voulais conserver, passé mon vernis noir puis rapidement retiré le scotch (avec une pince à épiler pour être efficace!). J'avais peur que le scotch n'abîme mon vernis en dessous, donc je l'ai collé plusieurs fois sur une autre surface avant de l'utiliser pour "l'user"!




 Deux petites photos avec les couleurs de base, c'est à dire deux Essie, Bikini so teeny (n° 219A) pour le bleu et Cascade cool (n°220A) pour le rose. Le noir utilisé provient de chez Kiko.


♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire