mardi 6 août 2013

Nouvelles!

Bonjour!

Donc comme l'indique le titre de ce post, un petit article pour donner des nouvelles! Eh non, je ne suis pas morte (et j'espère pas de sitôt!) mais en vacances! Donc j'ai été à la Japan Expo, je me suis bien reposée puis j'ai passé2 semaines à Berlin... Les articles suivants parleront de ces deux destinations, mais il faut encore que je fasse mes photos! C'est un peu agité chez moi comme il y a de la famille donc ma valise pour Berlin n'est même pas totalement défaite! Enfin, je pense que cela arrivera assez vite, ne vous inquiétez pas! 
En attendant, je vous laisse avec une musique du film Pacific Rim que je suis allée voir hier. C'est un blockbuster, mais étant bon public je suis fan!! J'étais au taquet pendant tout le film et la musique donne la patate! Si vous aimez les films d'action, à gros budgets et avec des robots/monstres géants, je vous le recommande très fortement!

 

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire