samedi 29 juin 2013

Motivation!

Bonjour!

Tandis que ma motivation pour bosser mon oral est au plus bas, celle pour faire des posts est constante! (vous avez de la chance, je sais pas si ça va continuer longtemps) Mais une autre motivation s'est re-emparée de moi, celle du nail art! Enfin pas tout à fait : Tout d'abord de bien m'occuper de mes ongles et de les laisser pousser, puis d'acheter un peu de matériel pour faire quelques décos sur mes ongles.  
Donc c'est dans ce contexte que j'ai  fait les deux vernis suivants. C'est un peu en mode bricolage mais je suis gentille donc je vous y montre tout de même!



 Mais avant de passer aux vernis, pour la petite histoire : en fait au début je regardais les vidéos d'un youtubeuse qu'a mis Ploc dans son dernier post, Caro (eh oui elle ne m'en avait jamais parlé la méchante). Et dans une d'elles, Caro invite une fille de nail art, Tartofraises, qui me dit quelque chose. Et effectivement, je suivais son blog lorsque je suivais des blogs de nail art, à l'époque (c'est à dire il y a plus de 3 ans je crois). Du coup je suis allée revoir des vidéos de sa chaîne youtube, et ça m'a motivé! 

Donc premier vernis : 


 Au départ il devait être tout simple, SAUF QUE dans ma grosse débilité mon index a touché quelque chose qui a buté le vernis, alors que j'en étais à poser le top coat! Par énervement et par grosse flemme, je n'avais pas envie de le refaire en entier (base, 2 couches de vernis + top coat) alors que le reste était fini, donc j'ai pensé à poser un truc dessus!


Je voulais poser une étoile argentée (c'est le genre d'étoile qu'on utilise pour décorer les objets ou les lettres en fait), mais je ne les ai pas retrouvées donc j'ai mis du vernis blanc sur une rouge, mais la peinture rouge s'est détachée ce qui a donné ce blanc-rose que j'aime bien!






Ah oui pour les photos je n'étais pas vraiment contente de la lumière donc j'ai surexposé... Meilleure lumière, mais la couleur du vernis n'est pas fidèle du tout! Celle de la photo en-dessous correspond le plus à la couleur, une sorte de "framboise" (enfin c'est ce que cela m'inspire).


Deuxième vernis! 

 Je vous le fais courte, c'est du stamping tout raté sur du vernis nude. Faut m'excuser, c'est la 2e fois que j'essaye U____U Pour ce qui n'ont pas compris ce que c'était, ce sont des glaces et des cupcakes!





 Haha mon pouce est complètement niqué... Ce n'est pas vraiment ma faute, je ne sais pas comment j'ai dormi cette nuit mais j'ai planté un de mes ongles dans mon pouce, ça a totalement découpé le vernis! >.<







 Voilà! Pour finir je vous file quelques blogs de nail art et de vernis pour ceux que ça intéresse. Personnellement la plupart des nail art qu'elles font je ne les aime pas, je trouve ça trop kitsh, presque trop girly (avec les roses par exemple), ou juste too much. Mais bon, c'est mon avis personnel, et je suis tout de même scotchée de ce qu'elles arrivent à faire lorsque je vois des vidéos!
Tartofraises (Ongles longs, nail art complexe)
Nail art Sakura (Ongles longs, nail art complexe)
Le blog de Yoko (Ongles moyen longs, nail art complexe)
Nihrida (Ongles courts, nail art plus simple mais je préfère comme ça!)
Vernis en folie (Ongles courts, nail art plus simple)
Vernis & Paillettes (Ongles courts, nail art plus simple, en bonus un peu d'humour!)
Pshiiit (Ongles courts, nail art plus simple)
De tout et de rien... Surtout de tout! (Ongles courts, nail art plus simple) 

♥ Plic ♥

 Edit : On m'a fait remarquer que je n'avais pas mis les références (même pas le minimum!) donc les voici : 1er, Rimmel Lycra pro 298 Pink Amazon et 2e, Catrice ultimate nudes 050 Moulin Rouge Light!

6 commentaires:

  1. Tes ongles sont vraiment magnifiques ! Le stamping c'est trooop dur j'arrive jamais ;_____; En tout cas, hope you're not dead !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) J'avoue que c'est chaud, ça se voit comment j'y arrive difficilement... Mais je vais persévérer! Je ne suis pas dead, il devrait avoir deux-trois posts dans les jours qui viennent!

      Supprimer
  2. Comme blog je suis : http://liloo-nailart.com/ , je ne sais pas si tu connais :)
    Et sinon tu pourrais mettre les référence du vernis et framboise et du nude s'il te plait ? :)
    Autre question...où achètes-tu de quoi faire du stamping ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas avant, ma c'est fait! :)
      Pas de problème! Je te le mets déjà ici et ensuite j'éditerai mon article :
      Le framboise est le Rimmel Lycra pro 298 Pink Amazon (dont je parle aussi ici : http://plicundploc.blogspot.fr/2011/12/vernis-rimmel-london.html), et celui nude est un Catrice ultimate nudes 050 Moulin Rouge Light!
      Et concernant mon matériel de stamping, c'est tout essence acheté en Allemagne, au dm si tu connais. Avant je pensais commander un set Konad, mais comme je l'ai vu à ce moment là, je l'ai acheté :)

      Supprimer
  3. Ses nails arts sont assez simples je trouve...et cela permet de découvrir pleins de belles teintes :)
    Je vais à Berlin la semaine prochaine ^^ j'avais déjà prévu de ramener un énorme stock de vernis, donc je vais acheter un set de stamping si j'en trouve ;) il vaut mieux que je me dirige vers quelles marques en Allemagne ? (j'avais Catrice en tête et les Kiko à 1€50...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont très simples, c'est parce que souvent j'ai la flemme d'en faire des complexes ou d'en faire tout court, donc la plupart du temps mes ongles ont juste un vernis simplement!
      Le stock de vernis en Allemagne, c'est bien!! Les prix sont tellement bas par rapport à la France! Donc pour les marques, déjà et de loin Catrice (mes chouchous!), Astor, p2 (beaucoup de soins, une gamme entière même!), et essence surtout, mais pour ces derniers je ne fais pas bien confiance à la qualité des vernis "normaux c'est à dire de couleur, j'en ai quelques uns pas terribles mais peut-être que depuis le temps ils ont amélioré la tenue. Et puis, pour le prix... (1€79 je crois) Bref, mais j'ai des bases/top coat de la marque! Il y a d'autres marques, à qui je fais aussi confiance mais rien ne m'a tapé dans l'oeil donc voilà! :) Enfin, les deux endroits où se prendre beaucoup de vernis d'un coup, c'est au dm et au Galeria dans les rayons cosmétiques! (Plus les Kiko à 1€50 effectivement!)
      Sinon il existe les "grandes marques" dispos aux Galeria Kaufhof, dont les OPI mais ils sont plus chers qu'en France... Il y a aussi une marque qui m'a fait de l'oeil, Art Deco. Je n'en ai finalement pas acheté, car je n'étais venu qu'avec l'intention de prendre des vernis à bas prix... (7€ je crois pour Art Deco) Mais de belles couleurs, je pense que je vais craquer la prochaine fois!
      Voilà voilà, si tu as encore des questions n'hésite pas et bon shopping!

      Supprimer