lundi 12 août 2013

Japan Expo 2013

Hello hello!

Eh oui c'est les vacances, et donc le blog n'est pas très actif... (Bien que Ploc soit chez elle aussi!) Mais faut m'excuser, car j'ai pas mal enchainé les voyages donc je me suis bien reposée et c'est reparti pour un post!
Tout d'abord un article concernant la 14e édition de la Japan Expo à Paris, où je suis allée avec T., une amie, pour 3 jours mais seulement 2 à la convention elle même. C'était bien, comme chaque année! (Je ne le répéterai jamais assez...!) Comme à chaque fois, un pincement au coeur au moment de s'en aller, avec toujours le même doute de pouvoir y retourner l'année suivante... Bref! Donc j'ai fait des achats, et pas mal (trop) dépensé... (Petite parenthèse : mes dépenses de cet été sont énormes! Et j'ai encore 2 voyages, et je réfléchis à plusieurs commandes... C'est pas bien!!!) Donc je vais vous montrer tout ce que j'ai rapporté du Sacro-saint Parc des Expositions!


(Un petit clic sur les photos pour l'agrandissement!) 

 Tout d'abord comme à chaque fois, des flyers, des cartes de visite, et des extraits gratuits!

Ma main faisant office de présentoir, voilà mes 4 nouvelles bagues! Celle Pingu va faire réagir toute personne ayant vu l'émission quand il/elle était petit(e)!

 Une autre photo pour mieux voir la jolie bague-tasse...
 
On passe aux straps! Celui tout à droite m'a été "offert" par les vendeuses (elles l'ont peut-être malencontreusement mis avec, je ne sais pas à part que je ne l'ai pas demandé et je n'ai pas payé pour!) Sinon le perso au centre est Urara de Tsuritama, et à sa droite c'est Sherlock de la série de la BBC!

Aussi Masato de Uta Pri et une pitite fraise! : )

 On passe au badge! J'en profite pour montrer mon rangement, car je suis passé à 2 sacs pour contenir mes badges... (Mon Dieu j'en ai trop XD) Tout d'abord, le premier où j'ai plus des trucs mignons avec à droite mes 4 nouveaux meugnons! 

 Et l'autre sac je me suis défoulée pour acheter! x) Je ne vais pas détailler beaucoup, je cite juste d'où ils sont tirés : 

 Black Butler, Sherlock, Pokemon, The Hobbit, Professeur Layton;

 Thor, Tsuritama (Akira et Tapioca), Mononoke, Captain America, L'attaque des Titans, Les Cinq Légendes (Jack Frost), plus deux dont je ne sais d'où ils viennent!

 Petit agrandissement pour ne pas avoir le reflet du soleil... 

 On passe aux illustrations que j'ai déjà affiché dans ma chambre : Okami,

 Œuvre originale très belle! J'en ai pris plusieurs. (Sorry pour le reflet à la con --')

Œuvre originale, Mononoke,

 Œuvre originale, de même,

 Œuvre originale x2,

 Œuvre originale!

 Ma nouvelle trousse pour le cours! Toute mimi, elle a l'air résistante <3

 Et pour finir, ma girafe chérie! Toute mignonne, je l'adore! D'ailleurs une fille m'a fait un compliment dessus, j'étais heureuse!
Il n'y a pas d'âge pour avoir des peluches!
Qu'en pensez- vous? Si vous êtes allés à la japan ou voulez y aller, n'hésitez pas à réagir! : )

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire