dimanche 25 août 2013

Allemagne, me revoilà!

Bonsoir!

  Eh oui, on se retrouve une seconde fois pour mes achats venus d'Allemagne, cette fois-ci de Cologne où j'étais quelques jours pour rendre visite à ma grand-mère en compagnie de ma mère. Ce n'est pas un voyage inhabituel, je le fais chaque année mais je vais vous montrer ce que j'y ai acheté. Par ailleurs, je m'excuse de mon peu de photos des villes que je visite pendant mes vacances... Cologne est une belle ville, une cathédrale magnifique! Je ne la connais malheureusement pas assez bien à mon goût, mais j'aimerais!



  Tout d'abord, je me suis remise à la lecture vu que je n'avais ni accès à internet ni la possibilité de communiquer avec mon portable... Coupée du monde en quelque sorte! Donc j'ai acheté ou eu gratuitement des magazines, j'avais emporté deux romans et mon carnet de code (youpiii), mais j'ai aussi acheté un roman comme je sentais que deux n'allait pas me suffire! Et c'est ainsi que j'ai lu Carrie, de Stephen King. J'étais curieuse depuis un moment de lire cet auteur, et voilà mon premier!


  Ensuite je me suis trouvé deux pièces de choix! Une chemise jaune de chez Weekday et une veste dont je ne me souviens actuellement plus la marque, je la rajouterai à mon retour! (Car oui, je ne suis pas chez moi!) Toutes les deux sont très belles, ça se voit que c'est de la bonne qualité et que cela va tenir longtemps. (du moins je l'espère!) Seulement...


  ...ce sont tous deux des vêtements d'homme! Donc on peut le dire, c'est large. XD Mais en retroussant les manches, je ne trouve pas que ça flotte sur moi, vous en pensez quoi? De plus, je m'y sens tellement bien dedans, surtout la veste! Son contact pourrait me réconforter en toute situation je pense!



  Je passe aux cosmétiques! Je ne peux m'en empêcher, j'ai encore acheté des vernis... 4 Catrice (celui tout à gauche est à texture sable, je voulais tester mais je ne l'ai pas encore mis!), des paillettes de la marque p2 ainsi qu'un "set de premiers secours" composé d'une huile pour ongles et cuticules et d'un vernis transparent qui me semble plus épais qu'une base (je ne peux vous en dire beaucoup dessus, je l'ai acheté surtout pour l'huile). Ensuite, un mascara p2 et on peut apercevoir les cadeaux de Chocogoinfre cachés! :)


  Et pour finir, DE LA BOUFFE!!! XD Ayant un trajet en train, j'étais sûre que cela n'allait pas fondre donc je me suis lâchée! Maoam, Ritter Sport, Giotto, Daim... Plus une tablette Milka que je n'avais jamais vu en France (je me trompe peut-être donc je ne vais pas dire qu'elle ne s'y trouve pas...) et une fantaisie de Lindt introuvable dans nos contrées!

  Voilà, j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche! Les vacances arrivent sur leur fin, et après la période "consommation", je vais passer à la période "dégustation" x) Non pas que je boive mes vernis, les tester me suffit! J'en ai une bonne quantité (et je ne vous ai pas tout montré...! ça viendra!) et il va me falloir au minimum un bon mois pour tous les porter donc soyez patients! 

♥ Plic

2 commentaires:

  1. La chemise de chez Weekday est juste parfaite ! Elle te va suuper bien en plus, ça fait un petit côté loose très sympa avec le gilet x)
    Lorsque tu auras testé le Catrice qui a la texture sable tu pourras mettre des photos ? Je suis curieuse mais je n'ose pas en acheter un ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que ça donne un super style ensemble. Je n'ai pas arrêté d'y porté ensemble!
      Pas de problème pour le vernis, je comptais en parler lorsque je l'aurais mis. :)

      Supprimer