mardi 25 juin 2013

Suite aux 6...

posts d'affilée de Plic, je commence à avoir honte de mon absence sur le blog! x)
Ne vous inquiétez pas, le descripitif imposé sous la torture gentiment demandé par Plic pour B1A4 viendra bientôt, mais je dois avouer que je ne connais pas le groupe au delà de Baby Good Night, et de la beauté de CNu. :3

Bon ça me trotte dans la tête depuis quelques jours, donc j'annonce que ce post parlera de 3 personnes postant des vidéos sur Youtube! Ce qui change des sujets habituels.

Le but étant de vous faire découvrir des choses, je ferai dans le moins connu que NormanJDG ou autre Cyprien. Mais si jamais vous ne connaissez pas, aller faire un tour sur leur chaine, surtout JDG!

Alors pour commencer, voici Antoine Daniel. Remarque il devient de plus en plus populaire, et il sera cette année à la Japan Expo! (Lieu où je n'irai encore pas cette année T.T)

Il reprend donc à chaque fois 3 vidéos plutôt what the fuck (d'où le nom de ses épisodes, What The Cut) vues sur le net, et il prendra toujours soin de vous saluer poliment, à chaque début de vidéo! :) ♥
Pour rester un peu dans le thème du blog, je vous mets le "Spécial Vidéos Japonaises"




Et je mets aussi la vidéo la plus récente à ce jour.



Voilà ça sera tout pour lui!

***

Deuxième personne qui est une fille, Caro. D'habitude les tuto beauté, maquillage et blabla c'est pas trop mon truc, mais ce qui me plait c'est qu'elle ne se prend pas trop au sérieux ce qui fait que ses vidéos sont plutôt sympathiques à regarder! J'adore ses écarteurs, et je trouve que son look est pas mal non plus!



Voilà je vous laisse découvrir!

***

Ca sera également une fille pour la dernière présentation, Natoo (de son prénom Nathalie)! Je ne mets pas la vidéo la plus récente pour une raison. Parfois dans certaines vidéos, elle joue le rôle d'une espèce de plouc, et j'adore son personnage x) C'est donc Jacky, 42 ans, qu'on aperçoit à la 4ème minute.


Elle a aussi fait une vidéo avec Caro, où elles testent les patch pour maquillage, de manière ironique évidemment!



***

Voilà ça sera tout, j'espère vous avoir fait découvrir au moins un Youtubeur (j'aime pas ce mot mais bon) et que vous allez aimer leurs vidéos!

♪Ploc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire