dimanche 23 juin 2013

La Rubrique Bordélique 3 : vernis en folie!

                                
Bonjour!
Eh oui, nouvel épisode de la Rubrique Bordélique, pas si bordélique que ça, car elle regroupe trois vernis que j'ai fais je ne sais plus quand! C'est dommage que j'oublie souvent de prendre mes vernis en photos, souvent par flemme ou manque de lumière, mais en voilà donc trois déjà : 


Premièrement, un vernis Catrice acheté en Allemagne. 
Ce n'est pas la première fois que je le mets, mais je suis vraiment fan de la "texture" de ce vernis! Au séchage, il ne devient pas brillant, ni vraiment mat, mais il prend une texture qu'ils appellent "Brushed Metal Effect", c'est magique! *___*






J'ai eu le courage d'aller voir, c'est le Catrice 900- Steel My Heart. Je ne sais plus combien de temps il a résisté, mais les Catrice en général sont de la bonne qualité et sont bien résistants. De plus, la texture de celui-ci fait qu'il sèche vite et dur, c'est moins la peine de faire gaffe à ses mouvements pendant 12h!





Le second vernis est en fait composé de 2, majoritairement un Kiko et aux extrémités un Essie (Madness Mojito je crois).
Donc que je vous explique : tout d'abord, j'en ai affreusement chié, et le résultat est vraiment limite.. Donc j'ai posé mon vernis, normal, et un jour après j'ai eu envie de faire mumuse, donc je me suis souvenue avoir des autocollants pour french manucure (par exemple ça). Ça guide bien pour le vernis, seulement l'autocollant est très... collant. Du coup certaines fois ça m'a enlevé des bouts de mon vernis violet, que j'ai dû rabibocher comme je le pouvais. Au final cela a rendu quelque chose de potable, mais si vous avez des conseils JE SUIS PRENEUSE!!

On voit les retouches que j'ai faites, et j'ai eu la flemme d'enlever ce qui a débordé!






Et pour finir, un vernis crack noir OPI sur un Kiko nacré! Photos avec un magnum, car c'était le début du retour de la chaleur, et donc au même moment je mangeais une glace!


Je n'ai pas fait l'annulaire de cette main pour faire un style avec la bague. Bon, en réalité c'est aussi parce que je l'ai buté et j'ai dû le refaire et j'ai eu la flemme de mettre le crack alors que le reste était fini! Je n'ai pris des photos que d'une main, l'autre était toute en crack.



Bon, c'est terminé pour aujourd'hui! J'espère que cela vous a plu et donné des idées, la créativité c'est important dans la vie! Bon, personnellement j'ai souvent peu le temps de faire plus que poser mon vernis tout simple, et je n'ai pas vraiment le matériel, mais je réfléchis à m'acheter quelques trucs...


♥ Plic ♥

2 commentaires:

  1. Magnifique, comme d'habitude ! C'est fou le nombre de vernis que tu as :O

    RépondreSupprimer
  2. 88 aux dernières nouvelles xD

    RépondreSupprimer