dimanche 3 août 2014

Goodbye mes précieux!

Bonjour!

  Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques posts mes ongles sont particulièrement longs, pour mon plus grand bonheur et malheur paradoxalement (oui parce que ce n'est pas toujours évident d'enlever une lentille avec des ongles pouvant faire assez mal à votre rétine...)! Eh bien aujourd'hui est la dernière fois que vous les voyez si longs, jusqu'à la prochaine pousse en tout cas!



Je les ai habillés du vert n°605 de Maybelline, qui est très correct bien que je ne sois pas très attirée par cette marque!




J'ai décidé de couper mes ongles juste avant mon voyage à Paris, c'est à dire début juillet... Oui il est tard par rapport à la réalité, mais il faut bien rattraper le retard! Je m'étais dite que je ne voulais pas m'embêter à faire attention à mes ongles, en plus avec tous les sacs et bagages le risque de se casser un ongle se multiplie (et on sait comment cela peut être douloureux physiquement).



On se quitte sur ma main droite à nue! Comme vous pouvez le voir, on ne peut pas dire de mes ongles qu'ils sont beaux... J'admire vraiment les personnes réussissant à avoir des ongles parfaits, très sains et résistants parce que ce n'est malheureusement pas mon cas!

♥ Plic ♥

2 commentaires:

  1. Mon dieu tes ongles sont immenses ici !!! Ca rend vraiment super bien avec ce vernis :)
    C'est vrai que tu as déménagé sur Lyon ? Tu pourrais faire quelques photos de où tu habites ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :3
      Oui je suis sur Lyon maintenant, c'est mon intention de montrer mon intérieur mais j'ai été assez lente pour la reprise... Il faudra attendre un peu, patience! :)

      Supprimer