mardi 5 août 2014

Japan Expo 2014!

Bonjour!


  Finally, l'article sur la Japan Expo de cette année! C'était le 3 juillet, il y a déjà (trop) longtemps, mais il fallait bien laisser passer une telle durée pour supporter mon post qui va être trèèèès long... Alors prenez vous à manger, buvez votre café ou je ne sais quoi, parce que ça va durer!



  Étant donné l'ampleur des achats, on va aborder le sujet série par série, et non "badges, straps puis posters...". J'étais à ce lieu de débauche avec ma soeur, et comme on est fan toutes les deux de plusieurs séries, on a fait des achats communs. Il y a donc certains trucs à elle, qu'elle a accepté d'exposer ici!
  De plus, je vais essayer de vous mettre le plus souvent possible le nom de artistes parce que ils font vraiment du super boulot et pour que vous puissiez aller voir un peu plus si cela vous intéresse!


  Tout d'abord, quelques extraits gratuits obtenus sur les différents stands d'éditions. Je viens d'ailleurs de terminer de les lire pour savoir quels sont ceux que je pensais prometteurs et que j'allais peut-être continuer en scans ou en mangas!


  Ensuite quelques mangas, Cesare pour avoir le sac Ki-oon et parce que je veux avoir la série entière, Adekan de Nao Tsukiji et des boy's love : Amour de cuisinier et Conveni-kun de JUNKO et Like the beast de Kotetsuko Yamamoto (que j'adore!!).


  Un côté du sac Ki-oon en question, Pandora Hearts! (L'autre côté était Dragon Quest)


  On commence par Shingeki no Kyojin / Attack on Titan / l’Attaque des Titans (voilà tout le monde est content? Une autre langue peut-être?)! Au moment de la japan, à ma grande honte je n'avais pas encore vu cette magnifique série que je me suis empressée de rattraper après!
  Les deux posters ci-dessus sont de Zzyzzyy (superbe nom). Les illustrations de cette personne sont... magnifiques. C'est pour cela que l'on s'est un peu lâchées dessus et que je vais vous redonner son nom pour d'autres posters ensuite!
  En plus, deux Rivaille et deux Titans pour votre bon plaisir!



  Je passe à Kill la Kill, the série coup de coeur de l'automne/hiver 2013-2014!
  Le poster est de Zzyzzyy (mais regardez moi ça!!! c'est perfect!) et la majorité des badges de Cyclic Redundancy.




  On passe à Haikyuu avec encore un poster de Zzyzzyy, et de nombreux badges dont des talentueuses Gokunobaka & Radittz chez qui chaque année on dépense des fortunes! (les straps et les 3 badges où sont marqués Haikyuu sont d'elles) Ensuite je ne me souviens pas vraiment, mais je crois que certains sont de Matryoshka (de megu plus précisément!), des Frenchlockians (même si on ne trouve rien sur leur site malheureusement, mais retrouvés ici) et Cyclic Redundancy.




  Un "petit" passage chez Free! avec Cyclic Redundancy, Gokunobaka & Radittz et Eternal S. Honte à moi, je n'ai pas encore regardé les 2 saisons (la 2e est en cours), mais c'est une question de semaines!


  A Yowamushi Pedal maintenant! Les quatre badges proviennent du stand des Frenchlockians, les deux premières illustrations de Vanilla Yoghurt (je crois) et les 4 autres cartes du stand D.K/Umasen-Yamasen.
  Et petit bonjour de la part d'un critérium Fullmetal Alchemist, offert par Square Enix!




  Quelques illustrations de films de Miyazaki, venant de Nocturne, Nekoshop et Nekozumi.


On entre dans le plus dispersé, avec une peluche trop chou et deux straps Noragami de Gokunobaka & Radittz, Yato et Yukine!


  Je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer les badges pokémon de ma sœur (sauf la tortue provenant de Pandaka), qui viennent de Banana Neko et Erumi-n pour le Roucarnage!


  Alors ici : le vers vient de Pandaka, les deux badges injurieux que j'adore de The Ziggies on Mars, le monstre de Amnesia de Matryoshka, Hannibal des Frenchlockians plus un gentil Slenderman et Death the Kid de Soul Eater offert par Square Enix!


  On se concentre sur les illustrations restantes! Jack Frost, le chat du Cheshire et Akashi avec Pyroli viennent de Nekozumi, et l'autre carte de Erumi-n.
  La superbe illustration de Tokugawa Ieyasu provient de Tsubameyado, tout comme le poster Touhou ci-dessous. Le poster Adekan était offert à l'achat de trois mangas, je n'ai pas hésité!



Les posters de Uta Pri et Hakuouki proviennent de Tokomiau si je ne m'abuse... C'est un site pro (espagnol), à la japan il y avait beaucoup de choix mais ce n'est pas le top niveau qualité d'impression par rapport au prix je dirais.


 
  Et pour finir, un poster de Link que j'afficherai assurément dans mon appart à Lyon, encore une fois de Zzyzzyy!


   Bien c'est donc la fin de ce long article! J'espère que cela vous aura plu et/ou intéressé, je précise bien que je ne veux EN AUCUN CAS étaler mes richesses! Je fais cela pour partager mes trouvailles et un peu de la magie de la Japan Expo (sans la foule, le bruit et la chaleur), en espérant que cela serve à certains!
  Sur ce, à la prochaine! Portez-vous bien et on se quitte sur le peu de photos prises sur place!






♥ Plic ♥

3 commentaires:

  1. C'est cool tout ça !
    Tu arrives à porter tout tes badges assez régulièrement vu le nombre que tu as ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! :)
      Malheureusement non, surtout que je ne peux pas les mettre sur beaucoup de vêtements de peur de les abîmer, et j'ai peur que sur un sac ils s'accrochent à quelque chose et soient arrachés... (oui je suis une grande stressée) C'est majoritairement en convention que je les mets, mais il faut que j'en mette plus spontanément, ce serait dommage de les laisser moisir les pauvres!

      Supprimer