mercredi 23 avril 2014

Un petit tour dans l'espace?

Bonjour!

  On se retrouve aujourd'hui avec un beau vernis pailleté de la marque Maybelline!


 
  Je trouve que ce violet pailleté irait très bien dans un nail art galaxie, d'où le titre de l'article!  Il s'appelle Graphite Purple (n°280) et provient de la gamme "Tenue & Strong Pro, technologie gel", ce qui doit expliquer en partie la longévité de ce vernis qui n'est pas du tout décevante! Je crois avoir tardé de plusieurs jours avant de mettre un top coat, et durant tout ce temps il est resté intact!


 La couche de top coat a permis de raviver la brillance, et j'avais une légère impression de profondeur, comme si je pouvais me plonger dans cette magnifique couleur!


  Je ne suis pas vraiment une adepte de vernis Maybelline, mais je suis curieusement allée voir chez TATI s'il y avait réellement des bonnes affaires. Et effectivement, j'ai eu ce vernis pour 4€! Pour cette qualité, j'en suis amplement satisfaite!


♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire