mercredi 30 avril 2014

Sun shower

Bonjour!

  Une nouvelle collection de vernis Revlon est sortie dont une partie aux couleurs acidulées parfaites pour l'été! Donc quand j'ai vu ce vernis nommé Sun shower (n°490) dans mon Monoprix alors qu'il y avait une réduction dessus, je n'ai pas hésité!



  Le flacon reprend un principe que j'avais déjà vu Essence utiliser, c'est à dire deux flacons de vernis que l'on peut associer ou non, selon nos envies. Faisant partie de la partie nommée Sun Candy, on n'a effectivement qu'une envie, c'est de le porter en vacances sur la plage et de voir le soleil se refléter dans les paillettes!



Le vernis est de qualité Revlon, et a une très bonne vitesse de séchage, surtout pour la couleur. Je ne peux pas donner un réel avis sur sa longévité, car l'ayant porté pour une soirée je n'ai pas vraiment été soigneuse! 



Vous aussi vous voulez déjà être en grandes vacances? Moi oui! Je n'ai qu'une envie, c'est de ne plus penser à mon bac et me reposer!

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire