samedi 1 mars 2014

Frenzy

Bonjour!

Enfin les vacances sont arrivées! Après avoir passé mon bac blanc il y a 2 semaines, je n'avais qu'une idée, me reposer! C'est ce qui justifie cette absence, mais j'ai plusieurs projets de posts, ce n'est pas la panne sèche!
Je continue de vous montrer mes derniers vernis avec encore une fois, un Sinful Colors! C'est presque horrible, à chaque fois que je vais chez Monoprix je me sens obligée d'en acheter au moins un, les couleurs sont toutes belles!
 
Il s'appelle Frenzy (n°922) et ce sont en fait de très petites paillettes bleues et violettes. J'ai choisi de mettre une base noire en dessous, ça rendait très bien! Ce qui m'a surprise, c'est que certaines personnes pensaient que c'était un vernis violet avec des paillettes bleues. Donc de loin,  il semblerait qu'il ne rend pas pareil. C'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs!







Ce qu'on peut applaudir, c'est sa longévité! Il a tenu une semaine sans qu'il ne s'écaille, même pas un tout petit peu, alors que je n'avais pas passé de top coat!

♥ Plic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire