samedi 22 février 2014

Dark Antique Pink-Kiko

Présentation d'un vernis que j'ai réussi à garder pratiquement intact pendant quatre jours, ce qui est un exploit pour moi! C'est donc le vernis 317 "Dark Antique Pink" de chez Kiko que j'ai montré dans mon post précédent, sur lequel j'ai rajouté le 271, un Kiko également!






Après une couche de vernis transparent et fortifiant, j'ai appliqué deux couches de ce vernis, qui je trouve a l'air un peu plus clair dans le pot, et qui tire légèrement sur une couleur prune une fois appliqué.




Bague: Claire's

Ensuite le 271, qui est un vernis avec des paillettes de formes et tailles différentes (petits carrés et ronds un peu plus gros) et de jolis reflets multicolores.

Pour finir je me ressers de mon vernis fortifiant comme d'un top coat, et voilà! 
Sinon dans une semaine je serai en vacances, j'aurais surement le temps de m'aventurer à faire du water marble, mais c'est pas gagné! Je vous tiendrai au courant! :p

♪Ploc♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire