samedi 8 mars 2014

Un peu de peinture!

Bonjour!

Un petit nail art est à l'affiche aujourd'hui, prêts à vous salir? :) 



Vendredi 28, c'était le carnaval dans mon lycée. J'ai choisi de me déguiser en chapelier et pour accentuer le côté désordonné du personnage, j'ai fait ce nail art!
J'avais vu une vidéo de cette technique et l'article de Pshiiit , et le rendu m'avait vraiment plu. Donc quand je réfléchissait à ce que j'allais faire pour mes ongles au carnaval, ça m'est revenu. Contrairement à Pshiiit, je n'ai pas trouvé le splatter nails si énervant à faire, je me suis même plutôt amusée! Je dois aimer les trucs un peu bordéliques...! La partie nettoyage est moins réjouissante, mais heureusement pour moi je m'étais protégée (le scotch est notre ami!) et je n'ai pas eu tellement de grosses projections.







Pour cette manucure, j'ai utilisé en base un nude, le n°132 de Astor, puis 4 couleurs : le bleu It's all I can blue de Catrice, le violet Let's talk de Sinful Colors, le vert Artful de p2 et enfin le rose fushi Dream on de Sinful Colors. Ils s'associent très bien!


Donc en conclusion, j'en suis très contente! Je n'ai pas arrêté de le contempler, et c'est parfait pour quelqu'un comme moi qui n'ait pas une super précision.

♥ Plic

2 commentaires:

  1. C'est super beau ! Mais par contre je n'ai absolument pas compris comment tu as fait ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha c'est normal, je suis très nulle pour expliquer. ;)
    Il faut mettre du vernis au bout d'une paille puis souffler dans la paille pour que le vernis soit projeté (de préférence sur l'ongle ^^)! Si ce n'est toujours pas compréhensible, je t'invite à aller voir l'article de Pshiiit dont j'ai mis le lien dans mon post! :)

    RépondreSupprimer