mercredi 5 février 2014

Bicolore

Bonjour!

Petit vernis pour aujourd'hui, et même un semblant de nail art.


Donc ce nail art est très basique hein, c'est la technique du scotch! C'est la première fois que j'y faisais, je ne me suis pas trop mal débrouillée, surtout pour l'annulaire et l'auriculaire de la main droite.



Pour le faire, j'ai utilisé en base blanc nacré le L'Oréal 200 de la gamme Resist & Shine, et le rose est un Sinful Colors, s'appelant Dream On, que j'aie en petit format (M80).




Pour ces deux vernis, j'ai un petit commentaire à faire! Pour le L'Oréal, bien qu'on puisse le voir beige/rose nacré dans le flacon, en 2 couches il semble plutôt blanc. C'est assez courant, mais je préfère prévenir! (Bien qu'à côté d'un vrai blanc, on remarque la différence)
Et pour Dream On, ça a été une très grande surprise, plutôt agréable! Tout d'abord il est mat, mais si on le veut brillant avec un top coat c'est fait, et ensuite c'est la couleur! Dans le flacon il est rose fushia et aussi sur les ongles, mais à certaines lumières il est plus violine. Donc deux fois plus intéressant! :) (d'ailleurs il est bien flash sur les photos!)

♥ Plic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire