samedi 18 janvier 2014

Tête de mort


Bonjour!

Il y a une semaine, je suis allée faire les soldes avec Chocogoinfre dans notre chère bourgade. La pêche à été fameuse, mais c'est une autre histoire que je vous raconterai un autre jour! 
Ma tenue pour ce jour de shopping n'était pas le summum du pratique, mais niveau confort c'est le top tout en ayant du style.





La pièce principale de ma tenue est évidemment ce crop top tête de mort venant de Urban Outfitters qui fait partie de ma commande de Noël. Ça donne toute la personnalité à ce look, accompagné par un short taille haute (que j'adore!) et des chaussures plates.




Pour accorder encore un peu plus le short au tshirt, j'y ai ajouté une chaîne que j'aime bien, même si je la porte peu souvent! 


Ce que je porte : 
    Tshirt : Urban Outfitters
    Short : Friperie
    Chaussures : Texto
    Veste : Wemoto
    Manteau : Vient de mon père 

♥ Plic 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire