samedi 11 janvier 2014

Première tenue de l'année!

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour la première tenue que je vous montre de l'année. Elle est composée de nouvelles choses que je ne vous ai pas encore montré, mais que j'aime particulièrement!




En premier lieu c'est ce sweat commandé sur Urban Outfitters et qui fait partie de mes cadeaux de Noël (un crop top et une robe faisaient aussi partie de la commande). Étant en coton, il n'est pas super chaud mais il est très confortable et c'est impossible de s'y sentir à l'étroit!

Oui je suis lumineuse! \o/

Je l'ai porté avec un short, des collants épais et des bottines plates.

Et justement, ce sont ces dernières qui sont aussi neuves! Elles viennent de chez Texto et elles m'ont été offertes par ma grand mère. Plus rapide à enfiler, tu meurs! Elles ne sont pas vraiment fourrées donc pour les temps très froids elles ne sont pas les meilleures mais avec une température environnant les 10°C elles sont nickel! C'est déjà ma 3ème paire de bottines de cette marque, et je ne suis pas déçue. Elles résistent bien à l'épreuve du temps et aussi aux conditions météorologique à condition de bien s'en occuper.

Ce que je porte : 
      Sweat shirt : Urban Outfitters
      Short : Esprit
      Chaussures : Texto
       Collants : Falke

Plic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire