dimanche 19 janvier 2014

Shoes en tout genre

Jeudi et hier après-midi, c'était soldes au programme!

Les vêtements feront l'objet d'un autre post puisque maintenant, on va parler chaussures!!
Eh oui mes parents ont beau râler sur le fait qu'ils trouvent que j'en ai trop (c'est pas vrai), ça ne m'a pas empêcher d'en racheter!
Donc le jeudi avec mon père, j'ai trouvé une paire de ballerines à Mim (à 9€ ça vaut le coup!) et des derbies à Gémo. Et donc le surlendemain, direction la Halle aux Chaussures avec ma mère, où j'ai trouvé une paire de baskets Creeks ainsi que des bottines à talons!





Voilà les ballerines en question! Elles sont confortables et pour le prix qu'elles faisaient autant en profiter!



Et les derbies! Ca change du genre de chaussures que je mets habituellement, après tout je me suis dit que féminiser un peu ma garde robe ça ferait pas de mal!


Il ne reste plus qu'à attendre un jour de beau temps pour les porter!

On continue avec les baskets!


Avec les endroits dorés et zébrés, ça change des baskets noires toutes simples!

Et on finit avec les bottines, une longue histoire! Enfin pas tant que ça!
C'est juste que ma mère ne porte jamais de talons donc pour rigoler je lui montre une paire au hasard et je lui dis "Vas-y, porte-les pour voir comment tu marches avec ahah!". 
Sauf qu'elle m'a dit de les essayer pour voir ce que ça donnait donc je les enfile et la surprise! Malgré la hauteur des talons (8/9 cm quand même) je les trouve super confortables! Je marche un peu, le talon est épais donc c'est bien stable et finalement ces bottines je les trouve mignonnes, et une fois de plus, ça change!
Je les veux!


J'ai acheté ces bottines au coup de coeur finalement, ce qui est assez rare pour moi!
Et j'ai hâte de vous montrer une tenue avec!

Voilà mes quatre nouvelles petites paire de chaussures!
Vous préférez laquelle?


♪Ploc♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire