lundi 28 octobre 2013

Un mois de retard...

Bonjour!

Eh oui c'est avec plus d'un mois de retard que je vous fais le "compte-rendu" de mon anniversaire! 
Je n'ai pas eu beaucoup de choses car le cadeau principal est assez cher, mais je ne suis pas déçue, loin de là!

Et voilà, nouveau portable! Mon ancien était pété, un quart de l'écran n'était plus visible... Maintenant il faut que j'y fasse attention, qu'il dure un moment!
De mes parents j'ai aussi eu un manga, et ma grand-mère m'a donné un chèque d'un montant qui m'a fait assez peur! O___O

La très gentille Chocogoinfre m'a fait deux super belles affiches que je me suis empressée d'ajouter à la décoration de ma chambre! C'est un des cadeaux qui m'a fait le plus plaisir cette année! :D

Et enfin, je passe au cadeau que je me suis offerte avec mon argent : une PS3!! Elle est belle et je l'aime! *____* Ayant déjà la Wii, mes parents ne voulaient pas acheter une 2e console de salon. Donc je l'ai fait moi-même! 
Je l'ai prise avec le jeu The Last of Us et Persona 4 Arena. Depuis, 2 jeux se sont ajoutés : Catherine et Alice Retour au Pays de la Folie. C'est à ce dernier que je joue en ce moment, je l'adore!

Bien c'est fini, et je suis bien contente de ce que j'ai eu! Il manque le cadeau de Ploc, mais elle l'a paumé chez elle! ><

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire