mardi 29 octobre 2013

Que de nouveauté!

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui une tenue qui date un peu, mais dont le taux de choses que je ne vous ai jamais montré est assez haut!
 C'est à mon avis une tenue de mi-saison par excellence. J'adore le temps qui n'oblige pas à porter une veste, de sorte qu'on peut bien voir la tenue! Si au pire il fait un peu frais, un bonnet, une écharpe ou des gants et le tour est joué!  

 Ce haut ainsi que les bottines m'ont été offerts pour mon anniversaire. Bien sûr, j'avais repéré avant pour y demander! :) 


Et je vous montre aussi mon nouveau sac de cours! Le mieux, c'est que je n'ai pas déboursé un centime : il était à ma mère! Il est bien grand et je pense qu'il va bien résister.

Ce que je porte : 
     T-shirt : Esprit
     Short : Esprit
     Bottines : Texto
     Veste : Wemoto
     Sac : Longchamp
     Bonnet : pris à ma mère!

♥ Plic ♥

2 commentaires:

  1. J'ai acheté les mêmes bottines que toi! Elles sont parfaites et vont avec tout :D
    Et sinon que deviens tu?? x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord! : ) Et elles sont super confortables, c'est parfait pour marcher toute la journée.
      En ce moment mon activité sur le blog est quelque peu. ..réduite à néant >< C'est à cause de la montagne de travail que j'ai, étant en Terminale... Mais je vais essayer de faire des trucs pendant les vacances!

      Supprimer