samedi 5 octobre 2013

Papier de verre

Bonjour!

  On se retrouve aujourd'hui avec un vernis. Nos anniversaires sont passés, mais il faudra attendre encore un peu avant les photos des cadeaux! ;) 


  Ce vernis est particulier par sa texture, comme vous avez pu le remarquer. Eh oui, il est rugueux! C'est un Catrice "effet sable" (une édition limitée, si vous voulez le nom... Commentaire!), acheté en Allemagne pendant les vacances.


  C'est une sorte de marron clair, je ne peux pas bien vous définir vu que je ne suis pas fan de marron en général...

  C'est pourquoi j'ai voulu dessiner cette sorte de triangle : pour le rendre moins monotone!


  Ce n'est pas terrible, je n'ai pas de vrai matériel... Mais bon, je me dis que cela ressemble tout de même à quelque chose!

  Donc mon avis sur cet effet sable : l'effet attendu est bien présent, je ne savais si avec une 2e couche cela allait recouvrir les gains de la 1e donc je n'en ai pas faite, pas de top coat non plus, aussi pour conserver le grain. Mais je n'ai pas essayé avec, peut-être qu'on le sent tout de même très bien! 
Dans mon cas, cet effet me laisse un peu indifférente. Peut-être est-ce à cause de la couleur aussi, mais bon... Après, je vais peut-être acheter un Kiko pour voir la différence... Je verrai! 
En bref, mouif pour moi, en élément de nail art ça peut être sympa sinon!

♥ Plic ♥

4 commentaires:

  1. Coucou ! Wahou ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passée par là !! x) Bref ce vernis m'intéresse, il a la couleur parfaite pour un nail art que j'envisage, du coup pourrais tu me donner les références ? :D (d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi tu n'avais pas mis le nom dans ton post ^^) J'imagine qu'il est introuvable en France et que je vais devoir le commander ou aller faire un petit tour en Allemagne bientôt ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! :) Je ne mets pas les noms parce que quand je fais mon post je ne l'ai pas à côté et j'ai la flemme d'aller le chercher...
      Donc il vient d'une édition limitée, "L'Afrique c'est chic" et son petit nom c'est "So Classy" (Numéro C01).
      Oui malheureusement je ne crois pas qu'on puisse trouver de Catrice en France... Mais j'espère que tu le trouveras! :)

      Supprimer
  2. Le rendu est bien je trouve, ça change de d'habitude :) Tu sais si d'autres couleurs existent et si je peux en trouver en France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a d'autres couleurs, mais j'ai aucune idée desquelles... Ils sont peut-être sur le site de Catrice! Malheureusement cette marque n'est pas trouvable en France à ma connaissance, mais dans le même style de texture "rugueuse", il y a aussi la collection Sugar de KIKO qui est sur le même principe. J'espère que ce que je t'ai dit t'aura aidé!

      Supprimer