dimanche 30 décembre 2012

Renaissance x)

Renaissance! Pourquoi? Et bien nous sommes le 30 décembre et il y a pas si longtemps que ça, Noël est passé! Et j'ai eu la chance d'avoir un ordinateur portable! Je pourrais donc poster plus fréquemment et puisque que j'ai réussi à refaire fonctionner mon appareil photo, je peux reprendre des photos, aaah ça faisait longtemps! (Et je n'ai plus d'excuse maintenant!)

Donc je vais faire rapidement le tour de mes cadeaux! Donc l'ordinateur!

Ensuite la paire de chaussure que j'attends depuis des lustres, des Creepers ♥

 


(Mugnuh est passé par là ^^)



Ensuite j'ai eu une petite poupéé en bois un peu du même style qu'une Kimidoll :




Une trousse Adidas avec un déo, un parfum et un gel douche :


Avec un peu d'avance j'ai eu une bague par une camarade de classe :


J'ai aussi eu un livre sur le Japon, sauf que je l'avais déjà (aller Plic rachète le-moiii c'est le biien!!)




 


J'ai aussi eu de l'argent et des bons d'achat etc. ainsi qu'un set de pédicure! 
(Et un t-shirt Guess...)

Voilà!

(Et je promets des posts plus fréquents!!)

♪ Ploc ♫

2 commentaires:

  1. Oh je viens de me rendre compte qu'on avait eu le même livre sur le Japon :) C'est vraiment un livre génial je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que c'est un beau livre, avec de très jolies photos et pour ceux qui sont pas motivés pour lire, ça va bien! En tout cas je te remercie de suivre notre blog =)

    RépondreSupprimer