dimanche 30 décembre 2012

Life

Life? Non je ne vais pas parler du sens de la vie ici, mais d'un drama japonais éponyme.
L'histoire se passe dans un lycée et le sujet principal et l'intimidation à l'école, l'ijime.
Ce drama est tiré du manga de Keiko Suenobu.
Le personnage principal est Ayumu, jouée par Kitano Kie.
C'est une adolescente qui doit passer son concours pour rentrer dans un lycée mais elle n'a pas de bons résultats. Son amie qui veut aller dans une école de bonne réputation lui propose son aide pour réviser. Finalement, les deux amies passent les examens, mais Ayumu est la seule à le réussir. Suite à cela son amie se suicide, rumeur qui circulera dans le nouvel établissement d'Ayumu. Les problèmes commenceront à partir d'ici.


L'autre personnage jouant un rôle important est Manami.


C'est principalement cette fille qui sera responsable des problèmes d' Ayumu, ainsi que des menaces qu'elle reçoit tout au long du drama.
Personnellement, mon personnage préféré est Hatori. Je la trouve classe et mature, et elle se fout du regard des autres, ce qui est génial.


Nodoka, Sonoda et Sako sont également important dans l'histoire, mais je n'en dirai pas plus! Franchement je trouve que drama est génial, il m'a vraiment beaucoup plu, je le conseille!

On peut le trouver sur des sites comme Dl.roadrunner5

Si vous l'avez déjà vu dites ce que vous en pensez et si ce n'est pas le cas, je peux dire que ce drama est vraiment à voir, malgré l'ambiance un peu triste qu'il peut y avoir quelques fois.

Voilà!! ;)


♪ Ploc ♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire