mercredi 17 octobre 2012

Dir En Grey

Je n'ai pas encore fait de présentation de ce groupe, ça viendra.

Voilà une chanson que j'ai réécouté récemment et qui me plait beaucoup.


L'intention est claire, je regarde fixement... Avec cette main gauche, impossible à contrôler
A chaque moment je saigne, quand la raison de vivre ment... Et je découvre des mots qui sont vifs et brillants

J'aimais même certaines cicatrices comme des pétales de fleur dans ma main
Alors même si j'ai gravé l'impression que je vivais dans ma main, elles seront seulement connues comme les fleurs de la vanité

Le final

Une par une elles se multiplient... Pourquoi être un triste appât ? 

Profondément à l'intérieur de l'enfer de mon coeur... Je ne peux revenir
Un perdant auto-mutilé, qui est incapable de voir un lendemain
Le suicide est la preuve de la vie

J'aimais même certaines cicatrices comme des pétales de fleur dans ma main
Alors même si j'ai gravé l'impression que je vivais dans ma main, elles seront seulement connues comme les fleurs de la vanité

Alors je ne peux vivre
Ce qui est perdu ne peux renaître
Une chanson qui ne cherche même pas la preuve de la vie

Mettons fin à nos jours... Le final

Laissons pousser les fleurs d'une tentative de suicide~

 ♪ Ploc ♫



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire