mercredi 23 novembre 2011

Vernis!

Bonsoir!


Je continue sur ma lancée, et je publie mes derniers vernis! La flemme de chercher le nom ou numéro de chaque vernis, donc si vous voulez savoir quelque chose, ça se passe dans les commentaires!

               1er :  Un vernis crack rose sur un vernis noir! (Je l'ai eu AVANT Ploc!) 








      2eme : Un vernis vert fluo très clair (trop, on dirait qu'il est jaune fluo) sur une base blanche!
                     Il est malheureusement super long à faire à cause de la quantité des couches, et donc                      du séchage...                                         






Je venais d'y faire, c'est pour ça que ça déborde de partout!

♥Plic♥

PS : Remarquez que ce soir avec Ploc, on se dépasse!!!  5 posts, moi je m'autofélicite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire