mercredi 23 novembre 2011

Snow Scene

Voilà la traduction de la chanson Snow Scene de An Cafe... Je trouve les paroles magnifiques... ♥


~ ~ ~


Cette année,l'hiver viendra bientôt,
Et toi qui était à mes côtés n'est plus là
Que dois-je penser ?
Je me demande si je ne peux pas penser "je veux te voir " ?

Nous ne nous aimions pas , n'est ce pas ?
Mais on se fréquentait, en quelque sorte.

Je savais que je ne devais pas désirer ce cliché
"Restons ensemble pour toujours"

Nous marchons sur des sentiers différents
Mais je ne peux t'enlever à ma mémoire.
Si tu venais une fois encore.
Je n'ai besoin de personne d'autre que toi

"Je veux te voir"
Mais je ne connais ni la ville où tu vis
Ni la manière de te le dire
Avec qui passes--tu l'hiver et que fais tu ?

Lorsque je réfléchis au fait que je suis le seul
C'est certain
...qui éprouve des sentiments.
Je souffre

Les moments et les endroits où nous avons passés du temps ensemble
Tu disparais de mes paroles et mes actions
J'ai réalisé que tu étais quelqu' un d'important pour moi
Seulement après que nous nous soyons séparés.

A cette époque, j'aimais l'Amour, tu en conviens ?
Mais à présent je peux dire que je t'aime, tout en gardant la tête haute.

Je veux revenir à l'époque où nous riions ensemble de manière innocente,
Tandis que je regarde fixement à travers la fenêtre.
Les larmes qui débordent de mes yeux font fondre le paysage enneigé
Que je te décris

Cette année, l'hiver viendra bientôt,
Et toi qui était à mes côtés n'est pas là.
Que dois-je penser ?
Je me demande si je ne peux penser " Je veux te voir" ?

********************************************
**************************************
*******************************
************************
*****************
***********
*******
***
*

Alors vous en pensez quoi ???

♪ Ploc ♫

Et comme Plic l'exige, je vais remettre le clip!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire