mercredi 2 novembre 2011

Cadeaux de mon anniv, en retard, JE SAIS!

Bonsoir!

Ok, ok... Mea culpa!!! Oui je sais, je n'ai pas tenu ma promesse des 2 posts! Mais j'ai une superbe raison!!! J'ai regardé les 2 premières saisons de Gossip Girl, sois 40(mn)x18 + 40x25, ce qui fait... Plus de 28 heures!!!! J'ai passé plus d'un jour entier sur mon ordi à y regarder... T___T Mais je ne regrette rien! C'est super bien! Merci à Chocogoinfre de m'avoir poussé à y commencer!!!

Enfin bon, je voulais parler (en retard) des cadeaux que j'avais reçu pour mon anniversaire!!! 
Alooooors...

Tout d'abord, ma grand-mère m'a offert : 
Un moule avec plusieurs formes d'étoiles!!! C'est meugnon!

 Et une trousse, j'adore les dessins!

Après, mes parents!
 Un dictionnaire sur les yôkais (monstres/esprits japonais) en deux volumes (désolé, la photo est dans le mauvais sens...),

Les tomes 2 à 4 de Marzi, une BD que je conseille à tous!!!

Un sac en bandoulière type cartable,

Et mes DR Martens chéries que je vous ai déjà montré ICI!!!

Après, ma correspondante allemande depuis 2 ans :
Un joli porte-monnaie,

Des boucles d'oreilles,

Et un HANUTAAAA!!! C'est un gâteau  composé de 2 gaufrettes et entre une sorte de nutella!!! MIAM (Je me suis fait un petit délire dessus, il faut que j'y finisse et y poste dans pas trop longtemps!)

Ma gentille soeurette m'a offert un collier!!!
Un hibou! Je suis conteeente!


Puis une amie m'a offert un autre collier! Merci F!!!!
MIAM MIAM, Cookies!!!


Et finissons par le meilleur, le cadeau de Ploc!!!
Encooore un des hiboux! XD Non, je peux pas me passer des hiboux! Surtout si ça viens de Ploc! J'avais déjà une bague, mais je vais agrandir ma collection!!! <3

Ouf! Fini! Donc encore merci à toutes les personnes qui m'ont offert un truc (chocogoinfre, ton cadeau est mort... C'est pour ça qu'il n'est pas là, désolée!)!!!!!!!!!!

♥ Plic ♥

3 commentaires:

  1. J'adore le moule !!! C'est DGM qui te l'a offert ? ^^ Enfin bon je ne comprends pas ta passion pour les hiboux mais c'est pas grave :P Sinon et been ma grand-mère a du fil EXTRA résistant !! Le porte clé va pouvoir renaître !! (je sais pas quand par contre :D)
    Hahaha c'est très bien, tu as regardé Gossip Girl !!! Mais tu n'as vu que la saison 1 et 2 !!! Il faut maintenant voir la saison 3 et 4 et le début de la 5 !!! Dépêche toi :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Chocogoinfre, la prochaine fois que tu mets "DGM" comme jeu de mots ou un autre truc pas très utile, désolée mais je vais devoir filtrer tes commentaires (même si ce sont les seuls sur ce blog)...

    RépondreSupprimer
  3. Serait-ce une menace envers Chocogoinfre que tu fais là Plic ???

    RépondreSupprimer