dimanche 28 août 2011

Moi c'est Ploc !

Donc voilà moi c'est Ploc !

Tout d' abord je vais parler de mes gouts musicaux !
Mes styles de musique préférés sont : le Hardcore, Le J-pop ( visual Kei etc. ) et le métal. Les groupes de musique que je préfère sont Lm.C ( ♥♥♥! ), An Cafe, Escape The Fate, Black Veil Brides, Evanescence mais je pense que je ferais un article pour siter tous les groupes que j'aime ! ♫♪
Les styles vestimentaires que j'aime aussi sont : Sweet Lolita, Gothic Lolita, Décora,
Emo et Gothique.

Sinon j' adore le Japon, ils ont une super culture je trouve! Mon manga préféré aussi, c'est Death Note !

Sinon s'il y a bien une chose que je déteste... ce sont les racistes et les homophobes !!! ARRRG ! ><
Enfin je vais pas étaler ma haine sur le sujet maintenant mais voilà les gens comme ça m' énervent profondément ! Aussi j' aime pas les pétasses qui se prennent pour les plus belles du monde alors qu' intellectuellement, ça touche souvent le fond MOUHAHA!

Bon voilà j' ai à peu près tout dit sur moi et j' en profite pour dire que j' ai aussi un blog que je fais toute seule qui est sur Skyrock ( bien que notre chère Plic n' aime pas Skyrock ! ^^ ) ( J'te taquine !!! ) :
Http://japan-song.skyrock.com/

Voilà jetez un coup d' oeil si l'envie vous en dit !

♪ Ploc ♫




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire