lundi 29 août 2011

KIKO 224

Bonjour! C'est le premier article (et sûrement pas le dernier) consacré à un vernis!

 Donc voici le KIKO numéro 224, c'est une marque italienne, voici son site.
 Malheureusement, j'habite dans une ville moyenne et la marque ne livre qu'en Italie... Mais il y a quelques boutiques, dans les grandes villes et j'ai donc dû attendre d'aller à Paris pour pouvoir en acheter, mais ça valait le coup!!! *___*

Mais bon, trève de bavardages et voici les photos :








Deux couches suffisent pour qu'il soit opaque, et je met une couche de vernis transparent dessus pour qu'il tienne mieux (c'est un top coat). Le séchage est relativement court, je ne me chronomètre pas, mais en tout cas la couleur est superbe!

Ça doit se voir, je ne suis pas pro dans la pose de vernis! ><
Les vernis de cette marque ne sont PAS CHER DU TOUT pour la très bonne qualité (enfin c'est mon avis bien sûr)! Ils ne s'écaillent pas si facilement que ça, et de gros morceaux de vernis ne partent pas à la douche!

Ce vernis n'est pas le mien, j'en ai acheté trois pour Ploc, qui me l'avait demandé et j'en profite avant de les lui donner! (Je vais bientôt montrer les autres!)

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire