dimanche 28 août 2011

Allô la Terre? Ici Plic!

Oui je sais, c'est assez tard pour faire ma présentation par rapport à notre premier post, mais que voulez vous! Je suis partie quelques jours à Paris et je reviens avec des choses à vous montrer!

 Mais je m'égare, j'étais là pour me présenter!!!

 Donc je suis Plic, comme vous l'aurez compris!

J'aime : Beaucoup de choses, dont les mangas/animés, le Japon en général, pas mal de styles vestimentaires (Sweet/ Gothic Lolita, Décora, Spank, Gothique, Vintage...), les jeux vidéos, INTERNET NOTRE SAUVEUR, les bijoux (surtout en toc, pas l'or et les trucs précieux) [je ferais un article sur ceux que j'ai et que j'aime profondément!], etc. En musique à part le rap, j'aime à peu près tous les styles, mais ça dépend toujours des chansons!!!
En nourriture j'aime surtout les trucs sucrés et les trucs assez riches, même si je mange quand même assez correctement! LE CARAMEL BEURRE SALE (Michokos *bave*) et les bonbons en général!

J'aime pas : Les gens qui se la pètent alors qu'ils n'ont rien de particulier et qui ouvrent leur grande bouche pour dire n'importe quoi ou vous critiquer...
En nourriture j'aime pas "beaucoup et peu" de choses... Je pourrais pas vous faire une liste, mais si je devais n'en citer qu'un je dirais... le cabillaud. BEURK!!!

Bon hé bien voilà, je ne vais pas en dire plus, pour les animés/mangas je ferais un post consacré à ce que j'ai lu, mais si vous connaissez ce site, http://myanimelist.net/ , je peux vous dire que j'y suis sous le pseudo "kampai"! (J'en parlerais plus longuement dans un autre post!)

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire