vendredi 19 décembre 2014

Commande Kiko n°2

Bonjour tout le monde! Hé non Plic et moi ne sommes pas mortes! 
Et comme promis voici un post moins glauque que le précédent!



Je vais donc vous présenter les produits que j'ai reçu suite à ma deuxième commande Kiko.




On commence avec un fond de teint, car mon Mat Morphose de l'Oréal est presque fini. J'ai donc commandé le Mat Mousse Foundation, puisqu'il contient des actifs matifiants, ce qui est bien étant donné que j'ai la peau assez grasse.



En comparaison avec celui de l'Oreal, je le trouve plus épais, ce qui permet d'avoir une couvrance plus importante si on le souhaite. Pour ce qui est de la teinte, j'ai pris la 05 "Natural Beige". J'avais peur que ça soit trop foncé, mais en me renseignant dans les commentaires, j'avais lu que les couleurs avaient l'air plus foncées sur le site qu'en réalité, et c'est vrai! La couleur est assez claire (plus que celui de l'Oréal, que j'ai en teinte 115 "Ivoire Doré") et me conviendra plus pour l'hiver. Et évidemment pour ne pas paraître trop blanche, je poudre mon teint , mets un peu de bronzeur et et finis par un blush.

Le blush justement! Le seul que j'avais avant la commande provenait d'une marque peu connue d'une palette de maquillage que j'ai depuis déjà quelques années. Je pense qu'il était donc temps d'investir!



J'ai donc adopté le 111 "Classic Rose", de la gamme Soft Touch. Pas besoin d'en mettre des tonnes, la couleur se voit tout de suite et fait des joues des poupées sans exagérer (le but n'étant pas de ressembler à une cagole).

On continue dans les produits pour le teint, avec un stick enlumineur!



C'est la toute première fois que j'en possède un. Il est disponible en deux teintes, "Gold" et "Rose", et je l'ai pris en Gold car je trouvais bizarre de "s'enluminer" si je puis dire avec quelque chose de rose. A utiliser avec parcimonie évidemment.

Je passe maintenant au fard à paupières. J'avais entendu des avis favorables à propos des Water Eyeshadow de Kiko, j'ai donc voulu tester! Ne voulant pas trop me risquer (et pas trop dépenser) je n'ai choisi qu'une seule couleur, la 101 "Rosy Taupe" (les références que je donne sont celles du site, car par exemple sur l'emballage de mon fard, il y a le numéro 227 et non 101)



Encore une fois les couleurs diffèrent légèrement et je m'attendais à un mélange entre du marron et du rose, mais finalement, la couleur est un genre de lavande,mais en beaucoup plus clair (plutôt couleur lilas enfait) et très lumineux! La tenue est superbe, à la fin de la journée le fard descend un peu mais ne se réfugie pas dans le pli de la paupière, chose assez disgracieuse. C'est donc un produit dont je suis satisfaite.

Au moment où j'ai passé ma commande, si celle-ci dépassait une certaine somme, on avait un rouge à lèvre offert! J'en ai reçu donc deux au lieu d'un.

Le rouge à lèvres offert en question fait partie de la gamme Luscious Cream dans la teinte 510 "Sensual Red". Malheureusement, je trouve que le rouge ne ma va pas, alors j'en ferai profiter une amie! :)
Et celui que j'ai commandé est le 611 "Autumn Pink" de la gamme Velvet Mat. Et bien sûr, la couleur... Je m'attendait à un vieux rose et finalement la couleur est un vieux rose certes, avec des nuances de marron, un peu difficile à expliquer (d'où l'avantage d'acheter en magasin). Lorsque j'ai ouvert le tube je me suis dis "Oh non de l'argent gaspillé". Puis j'ai essayé, en pensant que ce marron ne serait pas du tout beau, mais au final je suis contente du résultat et c'est une couleur que je n'avais jamais eu l'occasion de tester, je suis donc une fois de plus satisfaite!



Et qui dit rouge à lèvres dit lèvres en bon état, sinon le rendu n'est pas top! J'ai donc voulu tester au baume de nuit. C'est la première fois que je teste ce genre de produit donc je ne peux pas comparer, mais pour le peu de fois que je l'ai appliqué, je trouve qu'au réveil les lèvres sont douces sans pour autant que l'effet soit complètement dingue. Mais je pense que c'est un produit utile, surtout en hiver, qui permet de prévenir les irritations ou les gerçures.



Au final je suis contente de cette commande car aucun produit ne m'a déçu.
Bye!
♪Ploc♫

1 commentaire:

  1. Le rouge à lèvres rouge est magnifique !!!
    Belle commande, tu as bien craqué ;)

    RépondreSupprimer