lundi 27 octobre 2014

Faites vous peur!

Me revoilà après deux mois entre cours, flemmardise et manque d'inspiration. Mais Halloween approchant, le moment est propice pour parler de Creepypasta!





Ce sont donc des histoires destinées à effrayer, ou au moins mettre mal à l'aise le lecteur (mais rassurez-vous, elles sont toutes fausses, enfin...je crois). Si vous ne connaissez aucune creepypasta, je vous propose de découvrir les plus connues d'entre elles!


Personnellement, j'aime bien les lire, mais je déteste regarder les vidéos qui y sont associées (oui je suis faible).  Je me rends donc régulièrement sur le site Creepypastafromthecrypt, qui évoque différents thèmes, comme les fantômes, les jeux vidéos, ou encore des histoires liées à des lieux étranges.


Au début je trouvais la plupart des histoires assez angoissantes, mais au final on s'habitue et on est impressionnés moins facilement (ou on se lasse, ce qui fut mon cas pour les creepypastas portant sur les jeux vidéos, le principe étant toujours le même). Mais j'apprécie toujours ces histoires et il m'arrive tout de même de temps en temps de cogiter le soir dans mon lit.

Voici donc quelques Creepypastas qui ont eu un effet sur moi, en m'effrayant ou simplement en me plaisant!


Où comment devenir la proie d'une créature dangereuse.

Déjà que le film original à l'air bizarre (non je ne regarde jamais les vidéos ahah), alors non pour la version étrange!

Si jamais vous vous ennuyez un soir...

Pensez à changer d'activité toutes les 2 heures!

Voilà de quoi vous occuper un certain temps, et je ne me rends pas responsable si jamais vous avez du mal à vous endormir!

Promis les prochains posts seront plus joyeux! ;)
♪Ploc♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire