mercredi 7 mai 2014

Jaune pastel!

Bonjour!

  Comme vous l'aurez compris, mercredi c'est vernis! C'est aujourd'hui un jaune pastel (n°443) de chez Hema.






  Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette marque, Hema est une chaîne de magasins néerlandais qui vendent un peu de tout dont de l'alimentation, des produits de beauté, pour la maison... Je suis allée à celui de Clermont-Ferrand (oui ça date!) et voyant le prix des vernis, 2€50, je me suis dit qu'il fallait que je teste!



  Il a un très bon rendu, la couleur est fidèle et l'aspect laqué est appréciable! Son temps de séchage est acceptable, mais dommage qu'il ait du mal à tenir sur la durée...! En général il résiste, mais c'est sous la douche où il a vraiment du mal et se décolle sur les bords. Dites moi si ce n'est que moi qui ait des ongles beaucoup trop mous, ou si cela vous fait pareil!




   Donc je dirais que vu le prix c'est un bon choix mais je n'irais pas jusqu'à dépenser des fortunes dedans! J'en profite pour vous présenter quelques petites choses à l'improviste, à savoir une bague chat Camailleu et deux bagues initialement reliées par des chaînettes entre elles, offertes par Ploc pour mon anniversaire! Je n'ai pas arrêté de porter le tout!

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire