vendredi 16 mai 2014

Beauty Shopping!

Après mon petit séjour à Lyon, j'ai ramené plein de nouvelles choses, toutes offertes par ma marraine!
Mon premier jour là-bas, c'était le 1er mai, donc on en a profité pour aller se promener au Parc de la Tête D'or, puis à Fourvière. 
Le vendredi, elle m'a emmenée chez le coiffeur (j'ai maintenant des mèches blondes) et puisque la pluie était présente l'après-midi, on a troqué le shopping à Confluence et près des Terreaux contre La Part Dieu. Et pour finir la journée s'est terminée par un restaurant chinois! Et le samedi je suis rentrée.
Je vais donc vous montrer ce que ma marraine m'a offert à La Part Dieu. 
Ce post concernera les produits, et le prochain les vêtements!


Evidemment, il fallait passer par Kiko!

C'est la première fois que j'y allais et j'ai été un peu déçue, le magasin est petit, donc avec beaucoup de monde c'est pas très pratique, et il manquait des produits sur les rayons. Mais peu importe!

J'ai donc choisi deux vernis, ainsi qu'un baume à lèvres.



 532 Pearly Amazon Green
277 Blueberry Glitter



Kiss Balm 02 Apricot

Je ferai des posts pour montrer les vernis, et on sait que leur qualité n'est plus à prouver!
Pour le baume, il existe en différentes teintes et odeurs, et il a un effet gloss je dirai!

~~~

Et pour ce qui est du produit Kérastase, ma marraine l'a acheté au salon de coiffure, puisque la coiffeuse a conseillé de m'en servir maintenant que mes cheveux sont méchés. C'est donc un nectar thermique à appliquer sur cheveux humides, pour les protéger du sèche-cheveux et autre lisseur. Je trouve qu'il a une odeur sucrée agréable et j'attends de voir les résultats à long terme.

Voilà on se retrouve pour le prochain post! ;)
Et ma marraine m'a aussi donnée deux palettes de maquillage dont elle ne s'est pratiquement jamais servie, peut-être que je présenterai des make-up!

♪Ploc♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire