jeudi 26 décembre 2013

La fin de l'année...

...et Noël arrive!
Si on oublie le fait de prendre 15kg en deux jours, Noël a pour côté positif d'être réuni en famille pour la plupart, et...de recevoir des cadeaux!

Je vous montre donc ce que j'ai eu la chance d'avoir!





Le 24 au soir, j'ai passé le réveillon chez mon père, avec sa soeur et ma grand-mère!

J'ai reçu respectivement un bon d'achat à Cultura, de l'argent, et un peignoir La Redoute (et pour la saison ça tombe bien!).

Le lendemain j'étais chez mon autre grand-mère (racontage de vie!!) avec ma mère et mes deux autres tantes.

Chez ma mère j'ai reçu un paquet de Célébration, un bon d'achat chez Yves Rocher et une tirelire trop mignonne (qui vient de "Ambiances et Styles") pour mettre tous mes centimes de richesse dedans!!


Elle est pas trop mignonne franchement??




Pour le reste j'ai eu de l'argent ainsi qu'un coffret Caudalie contenant trois produits!



Il y avait une eau micellaire démaquillante, une crème nourrissante ( celle présentée ici que j'ai redemandé car je l'aime trop!) ainsi qu'une crème teintée.


Je l'ai testé ce matin et pour tout dire, quand j'ai sorti un peu de produit je me suis dit "Oh mon dieu que c'est orange!" mais une fois appliquée, ça ne ressort pas du tout comme ça. Ducoup il faut bien l'étaler ce qui la rend peu couvrante, et je pense donc m'en servir cet été, ça ira très bien!

Voilà, côté famille j'ai fait le tour, et par deux de mes amies j'ai eu un petit tableau.


J'espère que vous avez aussi passé un bon Noël!!

♪Ploc♫


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire