samedi 7 décembre 2013

Kihou!

Kihouu?

Kihouu c'est une jeune femme d'une vingtaine d'année, qui fait des vidéos sur Youtube.
Elle se surnomme ainsi car "kihouu" ça veut dire bulle en japonais, et puisqu'elle est souvent dans sa bulle, comme elle le dit, et qu'elle aime le Japon, ça donne ce surnom!
Elle a sa propre chaine, et fait certaines vidéos pour Au Féminin Beauté, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connue!





Bon je ne vais pas raconter toute sa vie, mais elle travaille dans une boutique cosmétique, et la plupart de ses vidéos sont donc des tutos maquillage ou des présentation de produits.

Je la trouve différente des autres filles qui font des vidéos de ce genre sur Youtube, car elle ne se prend pas au sérieux, elle a de l'humour et elle redonne le sourire!

Je dirais qu'elle et Caro sont mes "youtubeuses" préférées pour ces raisons!

Je vous mets quelques vidéos, histoire de vous faire découvrir! :3




***


(Je trouve ce maquillage magnifique!)

J'espère que vous aimez et si oui, je vous laisse découvrir toutes ses autres vidéos! :3

♪Ploc♫

1 commentaire:

  1. Cette fille est géniale :D j'imagine que ceux qui suivent votre blog la connaissent parce que quand même elle est super connue sur YouTube :)

    RépondreSupprimer