mercredi 4 septembre 2013

Le moment fatidique...

 Bonjour!

  Eh bien c'est parti... L'école recommence! Ma rentrée était hier à 9h. Pour information, mes profs sont pas trop mal mais mon emploi du temps est un enfer! Bref, avant que je commence à travailler, tenue de rentrée! :)

   Très peu de découverte pour vous, j'ai joué la sûreté avec mon short taille haute et ma chemise. Comme c'était le matin et qu'on se caillait comme c'est pas possible j'avais aussi une veste blazer noire, mais vu qu'on a fait les photos avec Chocogoinfre l'après-midi, je n'ai pas eu la foi. x)


  
  Pour bien mettre mes ongles en valeur, j'ai opté pour un rouge bien flash qui pète les yeux au soleil!

Ce que je porte : 
      Chemise : Weekday
      Short : Friperie
      Chaussures : Converses
      Bagues : Moa
      Vernis : Catrice
      Montre : Chipie XD (eh oui, toujours ma montre de gamine!)
      Lunettes : Camaieu

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire