dimanche 22 septembre 2013

Déjà la Toussaint?!

Bonjour! 

Ici, comme un peu partout en France, nous avons eu un accès de pluie digne de la Toussaint, et non de la mi-septembre. Ça s'est amélioré ensuite, mais il a bien fallu ressortir les parapluies pour l'occasion! Assez parlé météo, voici ma tenue du mercredi 18 septembre, où il a pas mal plu la journée.


  Une tenue décontractée, chaude mais sans être étouffante et bien sûr mes docs, les meilleures bottes de pluie EVER! Elles donnent tellement de peps dans une journée grisâtre...!



  On dirait que je mets toujours le mêmes vêtements vu qu'en 4 tenues, 3 étaient avec ce short, mais c'est juste qu'en ce moment c'est avec mes pièces récentes que je suis inspirée pour faire de belles tenues! Désolée si vous trouvez cela monotone à force...




  Il y a trois petites choses que je ne vous avais pas encore montré! Tout d'abord un collant épais Falke venant de Cologne! J'adore les collants chauds de cette marque : ils sont super résistants, bien chauds et très bien faits! 


  Et ensuite, deux bagues venant de Moa, en solde! Je les ai achetées alors que j'étais chez ma grand mère à Clermont-Ferrand.

Ce que je porte : 
     T-shirt manches 3/4 : Esprit
     Short : friperie
     Veste : Wemoto (je viens de la retrouver sur un site, c'est drôle de la voir portée par un homme! ici!)
     Chaussures : Dr Martens
     Echarpe : Esprit 
     Collant : Falke
     Bagues Moa


♥ Plic ♥

2 commentaires:

  1. La dernière tenue date de septembre ? Photos prises en intérieur ? Ca prouve bien que le temps se dégrade *pleurs intenses au vu des prochaines températures* Bref, à quand la prochaine tenue ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine tenue devrait arriver dans les jours qui viennent! Désolée de mon absence, j'ai aussi eu des problèmes par rapport aux commentaires, un bug m'empêchait de publier mes réponses...

      Supprimer