dimanche 24 juin 2012

Nouveautés

Bonjour!

Alors aujourd'hui je vais faire simple, je vais juste montrer ce que j'ai de nouveau, et mon dernier vernis photographié en date!

Tout d'abord, le samedi 19 mai (oui ça fait loin!!), je suis allée pour la première fois aux Confluences, centre commercial situé sur la presqu'île de Lyon. Voici ce que j'y ai acheté :

 J'ai ENFIN trouvé des ballerines qui me convenait! Elle viennent de chez Suite Blanco. (A gauche, vous pouvez voir mes chaussures achetés sur Topshop il y a quelques temps, je crois que j'ai oublié de les montrer avant!)

 Une belle chemise de chez Muji! (qui arrive enfin à Lyon!!) J'ai aussi acheté un T-shirt gris manches chauve-souris, mais j'ai oublié de le prendre en photo!


 Comme d'habitude, quelques achats chez KIKO, avec 3 vernis : rose pâle, pêche et abricot! Plus un liner waterproof noir métallisé.

 Sur cette photo on peut bien voir mon vernis du week-end, spécial LM.c (le post concernant le concert ne vas pas tarder!!!). Et c'est avec cette magnifique transition que je passe aux photos!







Oui je sais, il est écaillé U_______U mais bon, c'était fastidieux à faire donc je le montre quand même comme j'en suis fière! J'ai dû mettre plusieurs couches de blanc jusqu'à ce qu'il soit opaque, car ce rose et ce bleu, tous deux de chez KIKO, sont assez transparents!

Le prochain post, promis, il sera sur le concert de LM.c à Lyon! Ploc va être fière de moi! \o/

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire