dimanche 24 juin 2012

Le 20 mai 2012, à Lyon...

...c'était un événement majeur de notre vie!!! Comme vous le savez déjà (SI vous suivez attentivement ce blog, chers lecteurs et chères lectrices), c'était le concert de LM.c à Lyon, au Ninkasi!

Aaaah c'était... magnifique!!! Et magique!!! On est arrivées très en avance pour être bien placées, mais même l'attente, c'était bien! (on dirait que je suis maso, non?) Les gens étaient trop bien fringués *___* et il y avait une bonne ambiance! On s'est pris la pluie >< mais grâce à elle on a rencontré des gens! Vive l'incrustation sous le parapluie de quelqu'un! Je peux vous dire que attendre, c'est chiant. Sous la pluie, encore plus. Mais si vous parlez d'un truc avec quelqu'un et que vous êtes à fond, ça passe nettement plus vite!!! \o/

Après, le concert... <3<3<3<3<3 Je réalise toujours pas que je les aie vus en vrai!!!! *_____* C'était tellement bien!!!! Après je vais pas répéter les propos de Ploc, allez plutôt voir son post sur le sujet!! Donc oui je suis du même avis qu'elle pour Maya et Aiji!!!

On passe aux photos, tout d'abord quelques looks pris en photos :

 Belle robe, de chez Bodyline je présume! Et j'ai enfin vu ce type de chaussures en vrai, et au final ça va, le bout manquant au talon ne fait pas bizarre! : )

 De beaux cheveux roses ♥

 J'adore sa robe!

Et pour finir, mes looks préférés!!! Surtout la fille de droite!!! ♥♥♥

Après, ce que vous attendez impatiemment, les photos du concert!!


J'ai que ces deux photos, car après je préfères faire des minis séquences de film pour éviter les flous!!! ♥ Donc oui par contre je suis désolée de vous faire charger des minis vidéos de 14sec maximum! ><


J'ai adoré ce moment où ils étaient côte à côte : )



Petit zoom sur le batteur, qui était mignon aussi!

 Et pour finir TRES RAPIDE vue sur les membres du groupe! (oui j'aurais dû aller moins vite pour ma vidéo!) Donc de gauche à droite : bassiste, denki (le mec avec le casque là), batteur, mec au clavier, et Maya! Et je sais pas où était Aiji à cet instant... T_____T

Voilà voilà! Désolée pour la qualité exécrable des vidéos, et celles en vertical, où il faut se faire un torticolis pour y voir!!! Mais j'espère que c'est quand même regardable!

♥ Plic ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire