mercredi 7 décembre 2011

Animés d'automne 2011

Bonsoir!

Bon, comme vous le savez si vous vous y intéressez un tant sois peu, les nouveaux animés de la saison sont sortis (depuis belle lurette même...)!

Je vais faire un court topo sur ce que je regarde, en espérant que ça vous donne envie!
Je mets des cœurs (de 1 à 5 ou plus) suivant mon niveau de "lovitude" COMPARÉ AUX AUTRES DE LA MÊME SAISON!!! Donc ceux dont j'attends le plus la sortie du prochain épisode! Je les aime tous sinon! (De toute façon si ça n'était pas le cas, je n'y regarderai pas!)
Alors :

 Je continue toujours Mawaru Penguindrum, qui est sur 2 saisons!
Épisodes : 21/24 (le dénouement est proche!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥... INFINI!!! Je viens de voir l'épisode 21 et... MAGNIFIQUE
Cf : article dessus!

Kimi to Boku : tout bonnement adorable!
Épisodes : 8/13
♥♥♥♥ : le rythme de l'histoire, les graphismes, la musique, les personnages... Tout dans cet animé est fait pour passer un bon moment! Il n'y a pas tellement d'histoire propre à elle-même, mais plutôt des événements, des situations. Chaque épisode est assez inattendu, le caractère des personnages est assez surprenant et sort de l'ordinaire! Un animé mignon et sans prétention!

Guilty Crown : vive les beaux mecs! (Blondinet en bas à droite et un autre qui n'est pas présent sur cette image)
Épisodes : 7/22
♥♥♥ : L'animation et particulièrement pour les scènes d'actions est superbe, mais j'aime moins la personnalité du héros un peu "boulet" sur les bords... Pour l'instant seulement, il a le temps de se rattraper! L'histoire n'est pas très originale en soi, mais quelques éléments sont intéressants. Il ne faut pas lâcher prise trop tôt je pense!

Un-Go : hum...
Épisodes : 7/11
Pour l'instant ♥♥♥ : je dis bien pour l'instant, car l'histoire, qui commençait par des affaires de détective, est en train de changer... Donc à suivre!
Dessins qui sortent un peu de l'ordinaire, on n'en connaît que très peu sur les personnages, des mystères! Et l'histoire change donc je ne me prononce pas dessus!

Les belles présentations (eh oui, je ne les ai pas faites moi-même tiens!) sont pêchées sur le site anglophone METANORN, très complet, que j'utilise pour savoir les animés de la saison suivante! (oui parce que sinon, la flemme de lire de l'anglais tout le temps...)
Sinon, ben pour connaître le résumé, cliquez sur le lien de l'animé!

♥ Désolée, je vais finir sur un générique tiré d'un animé présent DANS l'animé Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (mise en abyme!!!), je pense que la plupart des gens vont le trouver pourri!!! En effet, mais moi je dis, VIVE LA DAUBE



♥ En espérant que tout ça vous plaise... Plic! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire