vendredi 23 décembre 2011

Absence!

Bonsoir!

Un petit post pour vous informer que je pourrais pas poster jusqu'à jeudi vu que je vais chez ma grand-mère!
Eh oui, c'est triste! Mais je vous laisse quelques liens pour vous occuper avant mon retour :
Déjà, un tumblr (cliquez sur le lien si, comme Ploc, vous savez pas ce qu'est qu'un tumblr) que j'affectionne tout particulièrement, Maple Flavoured !
Après, deux animés à voir, si ce n'est pas déjà fait :
  *Kuragehime (le manga est publié en France sous le nom "Princess Jellyfish")
  *Higashi no Eden
Je vous rappelle aussi de ne pas rater le magnifique animé Mawaru Penguindrum qui vient de se terminer! (Oui je sais, je vous harcèle avec!)
Quoi d'autre? Hé bien, c'est déjà pas mal! Alors je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et à tous, et j'espère que vous aurez de merveilleux cadeaux à Noël!
PS : Je vous hais si vous recevez vos cadeaux le 24 et pas le 25 au matin.

♥ Plic ♥

SURPRISE!!!

Et non, cet article n'est pas fini! Pourquoi me direz vous? Tout simplement car l'ordinateur de Ploc a des bugs, donc je transmet son post! Alors voilà : 

Oui je suis d' humeur...joyeuse on va dire, enfin surtout à partir vite en live aujourd’hui' hui =D

Donc je me suis rendue compte, à mon plus grand sacrilège!! que je n' ai pas mis un clip de An Cafe qui me plait pourtant beaucoup...

BondS ~ Kizuna :

♪Ploc♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire