dimanche 12 juillet 2015

Japan Expo 2015

Bonjour!

C'est devenu le pèlerinage annuel, la Japan Expo! Cette année on a dû supporter la canicule, mais heureusement on a été épargnés le dimanche. Comme chaque année, pas mal d'achats donc installez vous confortablement!


 Quelques photos d'abord : un cosplay d'Edward (Fullmetal Alchemist) à l'exposition Arakawa, un de Hoozuki (Hoozuki no Reitetsu) et un de Xerneas (Pokemon X). Moins de cosplays cette année à cause de la chaleur, je suis en admiration pour tous ceux qui ont eu le courage d'en porter!




 Trois mangas, Ajin 1, Like the Beast 7 et Adekan 8 que je conseille bien sûr!! Et une série : Jeanne et Serge! J'ai un truc avec les vieux animes, surtout ceux que j'ai pu voir à la tv. *Nostalgie*


On passe aux posters, du plus petit au plus grand! D'abord une belle illustration de Yasunobu Shidami.


 Haikyuu par Zzy Zzyy.


Deux posters du collectif PINK!  Utena par Piapb, l'autre est faire par Victoria Rivero.


Et enfin un poster de Ajin offert par Glénat, de quoi faire des cauchemars la nuit!


Je n'ai pas pu résister à l'achat d'une figurine Hannibal, ni à une peluche du poisson-fleur traumatisé de Hoozuki no Reitetsu. x)



Six cartes, malheureusement je ne me souviens plus de tous les artistes... Hauru (Château Ambulant de Miyazaki) par Hara et les trois cartes du bas sont des personnages de Touken Ranbu par Tsubameyado qui dessine juste superbement bien!!


Quelques stickers super drôles :D


Et des badges!! Un de Lady Oscar (la base) et cinq de The Ziggies on Mars, de quoi compléter ma collection!

On arrive à la partie GROS CRAQUAGE. Elle concerne ma série préférée, Yowamushi Pedal~ Ça a bien dû faire fondre la moitié de mon budget mais je ne regrette rien, à part qu'il n'y en ait encore pas assez à mon goût : je ne serai satisfaite que le jour où toute l'exposition sera consacrée à mes chéris XD


Premièrement l'artbook d'illustrations de Wataru Watanabe. Comment dire... Tout est magnifique? J'ai pris quelques photos mais je me suis retenue de pas tout prendre!






Six stickers trouvés sur le collectif PINK! encore, mais je ne sais pas par qui à mon grand désespoir...


J'ai presque plus d'amour pour les cartes que les posters o/ Les deux d'en haut viennent du stand DK/Umisen-Yamasen, celles d'en bas sont de Hara et la dernière de Jensuis.


Bien on passe aux badges! Les quatre premiers je n'arrive plus à retrouver l'artiste... Le badge de Onoda est de Wakusei et les deux cute sont de Little Pandemonium. (Les deux restants sont fait d'après de l'art "officiel" mais comment résister à du Toumaki!)


Onoda et Manami par Little Pandemonium encore, il y avait aussi un Midousuji mais comme je n'avais pas vu le stand le jeudi, le dimanche il était sold out... ;___;


HGN mes chéris!! J'ai trouvé ces deux porte-clés sur le stand de merchandising Animeimport. Il y avait d'autres persos mais je ne pouvais pas tout prendre... *désespoir* C'est le seul stand de merchandising où j'ai vu du Yowapeda donc à surveiller pour les prochaines années!


Et enfin achetés en dehors de la Japan mais j'en profite pour les montrer tellement je les aime *w* L'artiste, Bearsoup, a un style trop chou!



Voilà c'est fini! Mais je ne peux pas terminer sans rendre hommage à mon meilleur ami durant ce séjour : l'éventail gratuit! J'ai eu la bonne idée d'en amener un d'une année précédente heureusement, je n'en ai pas eu cette année. Je m'en suis servi tous les jours et il est plutôt bien défoncé maintenant XD

Et vous alors? Si vous étiez à la J-E, qu'en avez-vous pensé? Et sinon, des artistes préférés? L'espace amateur est d'après moi le meilleur espace d'ailleurs : on trouve tellement de belles choses et tout le monde est adorable!

♥ Plic ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire