samedi 16 novembre 2013

Just for my lips

Après quelques jours de baby sitting, j'ai évidemment reçu de l'argent, ce qui est pratique puisque je peux m'acheter ce que je veux, sans avoir a réclamer à mes parents (surtout que j'ai horreur de ça)!

Pour éviter de dépenser mon budget tout d'un coup je n'achète que une ou deux choses qui me font envie et je réfléchis pour le reste, en évitant de me précipiter! Hier après-midi j'avais donc une heure à tuer, et j'en ai profité pour faire deux acquisitions!




Baby Lips...tout le monde en parle alors forcément, ça me donne envie!
J'hésitais entre le Cherry Me et le Peach Kiss, pour finalement choisir ce dernier.


Il est vraiment très discret, je trouve qu'il ne se voit presque pas, mais il brille un peu.
L'odeur de pêche est légère (notons que j'ai un odorat presque absent héhé), il est très agréable à porter, et très doux.

***

Mon deuxième et dernier achat est un rouge à lèvres de la marque Miss Den. Bon ce n'est pas une des marques les plus connues, mais pour savoir ce que ça vaut, il faut tester!


J'ai pris la teinte "Framboise" n°227.

Depuis longtemps, je n'avais qu'un rouge à lèvres, le "Midnight Plum" n°338, de Gemey Maybelline.
Alors même si je ne mets pas de rouge à lèvres très souvent, j'avais envie de changer!


A gauche, le ral Miss Den, à droite le Gemey Maybelline.


Je suis pas très adroite, donc je galère toujours un peu pour mettre du rouge à lèvres, le plus simple est de l'appliquer en tapotant!

Il a une très belle couleur, peut-être un peu trop voyante, vu que je n'ai pas trop l'habitude d'en porter, mais en estompant la couleur avec un mouchoir ça passe!


Voilà!
D'autres posts devraient arriver très vite!

♪Ploc♫


2 commentaires:

  1. Attention le rouge à lèvres ne s'applique pas en tapotant ! La couleur s'applique moins bien si tu fais ça et certaines parties des lèvres risquent de ne pas être colorées. Si tu as vraiment du mal ne le met pas directement, utilise un pinceau, ça sera plus précis.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord merci du conseil! :)
    ♪Ploc♫

    RépondreSupprimer