mercredi 8 mai 2013

Jean!

Bonsoir! 

Je suis de retour en ce jour férié pour deux looks, assez centrés sur la nouvelle pièce entrée récemment dans ma garde robe, j'ai nommé la veste en jean ayant appartenu à ma mère! C'est mon blouson de tous les jours, et je peux facilement lui donner un style différent en fonction des badges que je fixe dessus. Donc voilà deux looks de genres différents, mais chaque fois avec la veste.



Tout d'abord :


Un style assez mignon, où j'ai mis des items roses/pastels, que ce soit les badges et la cuillère-barette sur la veste ou la glace sur mon pull (que décidément je mets tout le temps!). Le sac appartenait à ma mère, il ne va pas forcément bien avec ce style mais c'était le premier qui m'est tombé sous la main quand je suis sortie!




En plus, j'ai retrouvé une bague de gosse que je trouve trop chou :D (Et non, elle n'est pas Barbie!!)


Mes converses vont bien avec cette tenue, même si mes autres chaussures Topshop auraient aussi pu passer.

Ce que je porte : 
   Veste : de ma mère (J'ai appris que c'était du MaxMara!)
   Pull : Etam
   Jean : Esprit
   Chaussures : Converse
   Sac : ancien sac de ma mère
   Tous accessoires : Japan Expo et Japan Touch sauf la bague


Le jour où Chocogoinfre m'a prise en photo pour ce look je n'avais pas de vernis, mais celui-ci irait parfaitement avec! C'est un vernis Helen (n°62), acheté chez Monoprix. Je ne sais plus combien de temps il a tenu, mais c'était acceptable.



Et voilà la deuxième tenue!


C'était de manière plus classique, avec un t-shirt à fines rayures et un collier en dessous. Rassurez-vous, je n'étais pas vraiment pieds nus, mais j'étais en espadrilles bien crades, et je ne préfère pas les montrer! : ) En plus c'était le retour des beaux jours, on venait d'avoir une journée épuisante, donc quoi de mieux que de faire joujou dans un peu d'herbe? x)


Lot basique de bracelets, un est un cadeau, un je l'ai trouvé par terre et les deux autres sont de la récup'! 100% gratuits! Et le collier vient de Promod.


J'avais ce vernis avec ce look, un vert qu'auparavant j'appelais "vert herbe" ce qui, comme l'on peut voir, n'est pas du tout vrai! XD

Voilà voilà, j'espère que cela vous aura plu! Je pense que ce ne sera pas la dernière fois que vous voyez cette veste, enfin je la porterai sûrement jusqu'à ce qu'il fasse trop chaud pour la porter, même le matin! Tant que j'y suis, allez écouter l'album Wish Upon a Blakstar d'un groupe que je viens de découvrir, Celldweller. Surtout la chanson Against the Tide!

 ♥ Plic ♥

PS : Je viens de relire un peu mes vieux posts de vernis... Il faut que je me remette à entretenir mes ongles, ils ne sont plus assez résistants pour atteindre leur longueur d'antan!!

2 commentaires:

  1. Que dire que dire... Le style vintage de la veste donne vraiment un coup de boost à tes tenues c'est comme un bon accessoire x)
    Perso je trouve que tes ongles bleus sont trop mignons :3

    RépondreSupprimer
  2. Ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue sur votre blog :honteàmoi: à cause de mes révisions de Bac... Mais apparemment je ne suis pas la seule à devoir réviser non stop ! x)

    RépondreSupprimer